AEW

AEW : Adam Copeland (Edge) est All Elite

aew edge adam copeland all elite

Edge/Adam Copeland a fait sa première apparition à l’AEW à WrestleDream.

AEW

C’est fait: Edge a fait sa première apparition à la All Elite Wrestling.

Il était attendu. Alors que Christian Cage venait de remporter le match 2 out of 3 falls contre Darby Allin pour conserver le titre de champion TNT, non sans l’aide de Nick Wayne qui s’est retourné contre Allin en le frappant avec la ceinture TNT quelques secondes plus tôt.

Après le match les heels ont poursuivi le beatdown sur Darby Allin. Sting est venu à son secours, mais avec l’arrivée ensuite de Luchasaurus, impossible pour lui de prendre le dessus sur ses adversaires. C’est alors que les lumières se sont éteintes et qu’un clip vidéo teasant l’arrivée d’Edge a été diffusé.

Edge fait alors son entrée avec le même theme song qu’à la WWE, Metalingus d’Alter Bridge. Il se dirige vers le ring pour rejoindre Christian Cage à qui il fait face, et pendant quelques minutes l’hésitation plane : Va-t-il se lier au champion TNT ou sauver Darby Allin et Sting ?

Christian Cage lui donne une chaise pour porter le Con-Chair-To préparé pour Sting, mais Edge frappe Nick Wayne avec et porte un spear à Luchasaurus pendant que Cage s’enfuit, comprenant que son partenaire historique n’est pas venu pour l’aider.

À lire aussi : Résultats de AEW WrestleDream

Tony Khan annoncera dans la foulée qu’Adam Copeland (et non Edge, qui est un nom déposé par la WWE) est All Elite. Copeland peut cependant utiliser le surnom de « Rated-R Superstar » qui n’est plus déposé depuis mai 2020.

En conférence de presse, il a été annoncé qu’Adam Copeland sera présent chaque semaine à AEW Dynamite et fera son premier match dans l’édition du 10 octobre où il affrontera Luchasaurus.

Adam Copeland a aussi mentionné les noms de Samoe Joe, Jon Moxley, Claudio Castagnoli et Kenny Omega comme adversaire qu’il souhaiterait affronter à l’AEW.

.
En haut