Previews

Preview de WWE Raw du 2 octobre

Preview de WWE Raw du 2 octobre.

Becky Lynch défend son titre NXT face à Tegan Nox ce soir à WWE Raw.

WWE

Ce lundi 2 octobre, la WWE présente Monday Night Raw en direct du Sap Center de San Jose en Californie. Il s’agit du dernier épisode de Raw avant Fastlane qui a lieu ce samedi 7 octobre au Gainbridge Fieldhouse d’Indianapolis.

 

Becky Lynch défend son titre NXT contre Tegan Nox

Après avoir défendu avec succès le championnat féminin de NXT contre Tiffany Stratton dans un Extreme Rules match brutal en main event de NXT No Mercy ce samedi 30 septembre, Becky Lynch remet à nouveau sa ceinture en jeu ce soir à Raw. Son adversaire, Tegan Nox, a gagné sa place la semaine dernière à Raw en battant Natalya. Bien que favorite sur le papier, Becky Lynch devra défendre son titre malgré sa blessure au bras subie lors de son combat à NXT No Mercy ; la championne de NXT se serait en effet lacérée le bras pendant son match. Résultat : 11 points de suture.

Tegan Nox sera-t-elle donc capable de capitaliser sur la situation et de prendre le dessus sur son adversaire ? La réponse ce soir à WWE Monday Night Raw.

 

Signature de contrat entre Gunther et Tommaso Ciampa

La domination de Gunther en tant que champion intercontinental continue, la durée de son règne atteignant désormais les 479 jours. Ce soir à Raw, le « Ring General » signe le contrat de sa prochaine défense de titre qui l’opposera à Tommaso Ciampa. Ancien 2 fois champion de la NXT, Tommaso Ciampa a battu successivement Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser ces deux dernières semaines à Raw, et compte bien continuer sur sa lancée. Le challenger de Gunther cherche à remporter son premier championnat dans le roster principal de la WWE.

La date et le lieu du match de championnat ne sont pas encore connus ; la signature de contrat qui a lieu ce soir nous permettra d’en savoir davantage sur la suite de cette rivalité.

 

Jey Uso contre Damian Priest

Les tensions entre Jey Uso et le Judgment Day sont au plus haut depuis que l’ancien membre de la Bloodline a refusé de rejoindre le clan. « Main event » Jey Uso, récemment revenu à Raw, réglera donc ses comptes avec Mr. Money In The Bank dans un match 1 contre 1. Après la perte du championnat Nord-américain de NXT par Dominik Mysterio à NXT No Mercy, les membres du Judgment Day ne devraient pas être d’humeur et tenteront de rebondir dès ce soir à Raw.

 

Deux autres combats ont été annoncés pour l’épisode de Raw du 2 octobre. Nia Jax, récemment revenue à la WWE pour imposer sa domination, affrontera son ancienne partenaire avec qui elle a remporté les championnats par équipe féminins de la WWE, Shayna Bazsler. Après avoir attaqué Rhea Ripley et Raquel Rodriguez puis battu Zoey Stark en moins de 3 minutes la semaine dernière, Nia Jax tentera de continuer à marquer les esprits du côté de la division féminine de Raw, mais Shayna Baszler peut-elle l’en empêcher ?

D’autre part, Xavier Woods sera opposé à Ivar des Viking Raiders dans un match 1 contre 1, pour tenter de venger l’attaque d’Ivar sur Kofi Kingston la semaine dernière.

 

Enfin, The Miz accueillera à nouveau Drew Mcintyre sur le plateau de Miz TV. Mcintyre, qui semble lassé de jouer les sauveurs ces derniers temps, répondra aux questions qui devraient concerner son attitude et son inaction lorsque Kofi Kingston se fit attaquer par Ivar et Valhalla devant lui.

 

Programme de l’épisode :

  • Championnat féminin de la NXT : Becky Lynch (c) contre Tegan Nox.
  • Jey Uso contre Damian Priestsingles match.
  • Nia Jax contre Shayna Baszlersingles match.
  • Xavier Woods contre Ivarsingles match.
  • Gunther et Tommaso Ciampa signent le contrat pour leur futur match pour le championnat intercontinental de la WWE.
  • Drew Mcintyre est l’invité de Miz TV.
.
En haut