Previews

Preview de AEW Dynamite du 4 octobre

Preview de AEW Dynamite du 4 octobre.

Adam Copeland fera sa première apparition à AEW Dynamite ce mercredi 4 octobre.

AEW

Ce mercredi 4 octobre, AEW Dynamite fête ses 4 ans. L’épisode de cette semaine a lieu à la Stockton Arena de Stockton, en Californie. Au programme, la première apparition d’Adam Copeland (Edge) à Dynamite, qui prendra la parole suite à ses débuts surprises à AEW WrestleDream ce week-end. Deux combats ont également été annoncés, dont un match de championnat.

 

Première apparition d’Adam Copeland à AEW Dynamite

Adam Copeland a fait ses débuts à l’AEW à WrestleDream ce dimanche, en intervenant à la fin du main event entre Christian Cage et Darby Allin. Nous faisant croire pendant quelques secondes qu’il allait s’allier à son ami Christian Cage, Nick Wayne et Luchasaurus, il s’en prit finalement à ces derniers pour venir en aide à Darby Allin et Sting. Après avoir passé la majeure partie de sa carrière à la WWE, l’arrivée de la « Rated-R Superstar » du côté de l’AEW a eu un énorme impact dans la sphère du catch. En fin de carrière et en quête d’un nouveau challenge, Adam Copeland pourra affronter de nouveaux noms et travailler avec de nouveaux visages à l’AEW.

Ce soir à Dynamite, il sera présent pour s’exprimer pour la première fois en show télévisé à l’univers de l’AEW. Il évoquera éventuellement son premier match déjà prévu au sein de la promotion ; il affrontera en effet Luchasaurus la semaine prochaine lors de l’épisode de Dynamite du 10 octobre.

À lire aussi : Face à AEW Dynamite le 10 octobre, WWE NXT va sortir le grand jeu

Rey Fenix défend le championnat international de l’AEW

Un match de championnat a été annoncé dès la semaine dernière pour ce soir. Le champion international, Rey Fenix, défendra sa ceinture face à Nick Jackson. Le membre des Young Bucks et de The Elite a remporté un combat triple menace la semaine dernière pour gagner sa place face au champion international. Déjà champion par équipe 6-man de la ROH avec son frère Matt Jackson et « Hangman » Adam Page, Nick Jackson tentera de devenir double champion ce soir à Dynamite. Les Young Bucks auront également une future chance pour les championnats par équipe de l’AEW grâce à leur victoire à AEW WrestleDream dimanche dernier. Rey Fenix défendra son titre pour la seconde fois, après sa victoire face à Jeff Jarrett la semaine dernière à AEW Dynamite.

 

Le reste du show verra Chris Jericho et Kenny Omega affronter Sammy Guevara et Konosuke Takeshita dans un match par équipe. Jericho et Omega, jadis ennemis et désormais alliés pour faire face à la famille Don Callis, tenteront de prendre leur revanche suite à leur défaite à AEW WrestleDream en équipe avec Kota Ibushi face à Will Ospreay et leurs deux adversaires du soir.

L’attention sera également tournée vers Jay White, attaqué par trois personnes masquées la semaine dernière à la fin de Dynamite, l’une d’entre elles portant le masque de « Diable » de MJF qui assure qu’il ne s’agissait pas de lui. Alors, qui a attaqué Jay White la semaine dernière ?

 


Programme de l’épisode :

  • Adam Copeland s’adresse à l’univers de l’AEW.
  • Championnat international de l’AEW : Rey Fenix (c) contre Nick Jackson.
  • Chris Jericho et Kenny Omega contre Sammy Guevara et Konosuke Takeshitatag team match.
.
En haut