NXT

WWE NXT : Dominik Mysterio redevient champion d’Amérique du Nord

WWE NXT : Dominik Mysterio redevient champion d’Amérique du Nord.

Dominik Mysterio a récupéré le championnat d’Amérique du Nord hier soir à WWE NXT.

WWE

Hier soir avait lieu l’épisode de WWE NXT qui faisait suite à NXT No Mercy 2023. Trick Williams, qui avait battu Dominik Mysterio pour remporter le championnat d’Amérique du Nord lors du PPV, défendait son titre face au membre du Judgment Day dans un match revanche.

 

Dominik Mysterio récupère le championnat d’Amérique du Nord de la NXT

Les deux hommes s’affrontaient dans le main event du show. Alors que nous savions que Rhea Ripley serait présente aux abords du ring pour soutenir Dominik Mysterio, elle se fit rejoindre par les autres membres du Judgment Day et les champions par équipe de la WWE Finn Bálor et Damian Priest. Plus tard au cours du combat, JD McDonagh s’invita à son tour à la fête. Avec les distractions et interventions répétées du Judgment Day, Trick Williams ne put prendre le dessus sur son adversaire, qui remporta le combat grâce à un coup de ceinture de Finn Bálor lorsque l’arbitre était distrait puis un frog splash pour mettre un point final au match.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 3 octobre

Dominik Mysterio récupère la ceinture qu’il perdit à NXT No Mercy samedi dernier, mettant ainsi fin à un court règne de 3 jours pour Trick Williams. Ce double changement de titre intervient dans un contexte particulier : en effet, nous apprenions récemment par plusieurs sources américaines que Mustafa Ali, libéré de son contrat à la WWE il y a quelques jours, était censé battre Dominik Mysterio pour le titre à No Mercy, avant que les plans ne changent suite à son départ.

Tous les membres de la faction qui domine Monday Night Raw depuis plusieurs mois désormais, le Judgment Day, ont donc à nouveau de l’or autour des reins. De quoi ravir « Mami » qui est revenue à Raw furieuse cette semaine après la perte du championnat d’Amérique du Nord de la NXT par « Dirty Dom ».

.
En haut