NXT

WWE NXT : premières apparitions pour Jade Cargill et Brian Pillman Jr.

WWE NXT : premières apparitions pour Jade Cargill et Brian Pillman Jr.

Brian Pillman Jr. est apparu pour la première fois à WWE NXT le 10 octobre.

WWE

La WWE présentait un épisode spécial de NXT ce mardi 10 octobre pour faire face à AEW Dynamite Title Tuesday. Alors que John Cena, Cody Rhodes, LA Knight ou encore l’Undertaker étaient présents, Cody Rhodes assurant même le rôle de manager général pour la soirée, le show fut également l’occasion pour Jade Cargill et Brian Pillman Jr. de faire leur première apparition du côté de la brand jaune de la WWE.

Cargill continue de teaser, Pillman Jr. change de nom

Alors qu’elle est apparue dans le parking aux côtés de Triple H lors de WWE Fastlane samedi dernier, Jade Cargill a été accueillie cette fois-ci par Shawn Michaels à WWE NXT hier soir, au niveau du parking également. C’est la première apparition de la nouvelle membre du roster féminin de la WWE à NXT, et la seconde en show télévisé après Fastlane. Les débuts de l’ancienne championne TBS de l’AEW à la WWE sont très attendus ; la fédération de Stamford n’a pas encore communiqué sur la date de l’événement qui verra Jade Cargill faire son premier combat officiel, alors que la catcheuse continue de s’entraîner au WWE Performance Center.

De son côté, Brian Pillman Jr. a fait sa première apparition à NXT depuis sa signature à la WWE en provenance de l’AEW, dans une vidéo le montrant en train de s’exprimer en étant assis devant un écran de télévision. Le fils de Brian Pillman a alors annoncé qu’il n’utiliserait pas le nom de son père, car il n’était le « junior » de personne. Après avoir affirmé qu’il avait tout fait pour ne pas devenir une superstar de la WWE mais que le business du catch coulait dans ses veines et qu’il ne pouvait pas faire autrement, il évoqua le nom qu’il utilisera et qui était porté par la personne qu’il considère comme une véritable figure paternelle : King.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 10 octobre

Alors que Jade Cargill et Brian Pillman Jr. ont suivi les pas de Cody Rhodes en passant de l’AEW à la WWE, leurs débuts respectifs devraient être imminents au sein de leur nouvelle promotion.

.
En haut