Previews

Preview de WWE Raw du 16 octobre

Preview de WWE Raw du 16 octobre.

Preview de WWE Raw du 16 octobre.

WWE

Ce lundi 16 octobre, le Paycom Center d’Oklahoma City accueille le Season Premiere de WWE Monday Night Raw, avec plusieurs matchs de championnats annoncés pour la soirée.

Deux matchs de championnat pour le Season Premiere de WWE Raw

Après avoir présenté le Season Premiere de Friday Night SmackDown le vendredi 13 octobre dernier, la WWE fait débuter la nouvelle saison de Raw ce lundi 16 octobre. Un nouveau chapitre pour le show rouge, qui a récemment vu Adam Pearce être appelé au poste de manager général. Deux matchs de championnat auront lieu ce soir, à commencer par un match pour les championnats par équipe de Raw et de SmackDown. Les champions, Jey Uso et Cody Rhodes, défendront les titres pour la seconde semaine consécutive à Raw et la troisième fois en une semaine, cette fois-ci face au Judgment Day. Finn Bálor et Damian Priest tenteront de récupérer les ceintures qu’ils ont perdues à WWE Fastlane 2023. De son côté, Gunther sera opposé à Bronson Reed dans un match pour le championnat intercontinental. Le « Ring General », désormais champion depuis 493 jours, aura l’intention de poursuivre son règne historique.

À lire aussi : Kevin Owens rejoint WWE SmackDown

Deux autres combats ont été annoncés. La championne du monde de la WWE, Rhea Ripley, affrontera Shayna Baszler dans un match 1 contre 1. Shinsuke Nakamura sera quant à lui opposé à Ricochet dans un Falls Count Anywhere match, et tentera de retrouver la voie de la victoire après ses deux défaites en PPV face à Seth Rollins pour le championnat du monde poids lourds.

Seth Rollins, justement, continuera sa route vers WWE Crown Jewel 2023, où il affrontera son nouveau challenger, Drew Mcintyre, pour le titre poids lourds.


Programme de l’épisode :

  • Championnats par équipe de Raw et de SmackDown : Cody Rhodes et Jey Uso (c) contre Finn Bálor et Damian Priest
  • Championnat intercontinental de la WWE : Gunther (c) contre Bronson Reed
  • Rhea Ripley contre Shayna Baszler – singles match
  • Shinsuke Nakamura contre Ricochet – Falls Count Anywhere match
.
En haut