WWE

WWE : Rhea Ripley impatiente de travailler avec Jade Cargill

WWE : Rhea Ripley impatiente de travailler avec Jade Cargill.

Rhea Ripley est impatiente de travailler avec Jade Cargill maintenant que cette dernière a signé à la WWE.

WWE

L’actuelle championne du monde féminine de la WWE et leader du Judgment Day, Rhea Ripley, s’est récemment exprimée via Sporting News Australia sur l’arrivée de Jade Cargill à la WWE en provenance de l’AEW, affirmant qu’elle était très enthousiaste à l’idée de partager le ring avec cette dernière dans un avenir proche.

La signature de Jade Cargill à la WWE fait beaucoup parler depuis désormais plusieurs semaines. Alors que l’ancienne superstar de l’AEW commence à apparaître, uniquement en coulisses pour le moment, du côté des shows de la fédération de Stamford, les fans commencent à s’impatienter de la voir débuter dans le ring pour sa nouvelle promotion. Récemment, c’est Rhea Ripley qui s’est exprimée sur l’ancienne championne TBS de l’AEW. La catcheuse australienne confia alors à Sporting News Australia qu’elle était, elle aussi, impatiente de travailler avec Jade Cargill dans un ring de la WWE : « J’attends le jour où je partagerai le ring avec elle » dit-elle.

« Elle croit en elle et est une star »

Admirative de son travail et de sa personnalité, Rhea Ripley considère que Jade Cargill n’est pas seulement une future star de la WWE, mais qu’elle a déjà tout d’une superstar aujourd’hui, la décrivant comme une personne déterminée et ambitieuse, voulant transformer positivement le business pour le faire aller de l’avant : « Elle croit en elle et est une star. Elle croit au fait qu’elle est une star, ce qui est toujours la chose la plus dangereuse ». Une star donc, mais aussi un danger pour la concurrence selon les mots de Rhea Ripley retenus ci-dessus. La championne du monde de la WWE, qui affrontera Shayna Baszler ce lundi 16 octobre à Raw, sentirait-elle alors son règne menacé par l’arrivée imminente de Jade Cargill dans les rings de la WWE ?

À lire aussi : Preview de WWE Raw du 16 octobre

Ce qui est certain, c’est qu’une opposition entre les deux catcheuses ne pourrait que ravir les fans, et ce n’est pas la leader du Judgment Day qui, semblerait-il, aura l’intention de freiner le projet de les voir ensemble dans le ring.

.
En haut