WWE

WWE Crown Jewel 2023 : Rhea Ripley défendra son titre dans un 5-way match

WWE Crown Jewel 2023 : Rhea Ripley défendra son titre dans un 5-way match.

Rhea Ripley défendra son titre dans un 5-way match à WWE Crown Jewel 2023.

WWE

Lors de l’épisode de WWE Raw du 16 octobre dans la nuit de lundi à mardi dernière, un nouveau combat de la carte de WWE Crown Jewel a été annoncé. Alors que le prochain PPV de la WWE, qui aura lieu à Riyad en Arabie Saoudite, se tiendra le 4 novembre prochain, la championne du monde Rhea Ripley connaît désormais l’affiche qui la verra défendre son titre lors de l’événement.

 

Un 5-way match pour le championnat du monde féminin de la WWE à Crown Jewel

Le chaos semble régner au sein de la division féminine de Raw ces dernières semaines, en particulier depuis le retour de Nia Jax du côté du show rouge de la WWE. En effet, cette dernière revint à la fédération de Stamford il y a quelques semaines et s’en prit à la championne du monde Rhea Ripley et à Raquel Rodriguez ; une attaque qui en attendit d’autres par la suite. L’objectif de Nia Jax est clair : imposer quoi qu’il en coûte sa domination au roster féminin de Raw, afin de revenir au sommet de la division le plus rapidement et le plus efficacement possible. Simplement, les superstars féminines du brand rouge ne sont pas du genre à se laisser faire, et les attaques répétées de l’ancienne championne de Raw commencent vraisemblablement à créer un climat de tension, d’une part contre « The Irresistible Force » et d’autre part en vue de s’imposer comme la future prétendante au titre de Rhea Ripley. Parmi les catcheuses impliquées dans cette storyline en plus des trois superstars déjà citées, nous retrouvons Shayna Baszler et Zoey Stark.

À lire aussi : WWE : Rhea Ripley impatiente de travailler avec Jade Cargill

Ainsi, Adam Pearce annonça, ce lundi 16 octobre à Raw, que Rhea Ripley défendrait le championnat du monde féminin de la WWE à Crown Jewel dans un 5-way match face à Nia Jax, Raquel Rodriguez, Zoey Stark et Shayna Baszler. Rien de réjouissant pour la leader du Judgment Day, qui pourrait être mise en danger au moment de défendre sa ceinture le 4 novembre prochain. Est-ce que « Mami » sera capable de conserver son titre et de rester le visage féminin de WWE Raw ?

.
En haut