WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 17 octobre

resultats wwe nxt 17 octobre 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 17 octbre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 17 octobre 2023, un triple menace pour désigner le challenger au titre de champion de NXT et la suite du tournoi Breakout.

Chase U challengers aux titres par équipe

L’épisode de cette semaine s’ouvre avec la Bada Big Bada Boom Battle Royal pour la place de challengers aux titres de champions par équipe de NXT.

Chase U (Andre Chase et Duke Hudson) remporte la Bada Bing Bada Boom Battle Royal par tombé après avoir battu Humberto Carillo et Angel Garza avec un cradle de Chase sur Garza et une intervention des Creed Brothers pour devenir challengers aux titres de champions par équipe de NXT.

Blair Davenport a défié Gigi Dolin à un match à NXT Halloween Havoc la semaine prochaine.

Dans une nouvelle vidéo, Lexis King évoque son père, les gens qui lui disent qu’ils l’aimaient et à quel point il lui a menti en disant qu’il l’aimait aussi. Il n’a jamais su s’il l’aimait, il était trop jeune. Il ne veut être dans l’ombre de personne, c’est le début de sa carrière et non la suite de celle de quelqu’un d’autre. Il compte devenir plus populaire que son père, et ça commence la semaine prochaine.

Carmelo Hayes est sur le ring pour une promo évoquant notamment avoir été sur le ring avec John Cena et l’Undertaker la semaine dernière. Mais la promo est plusieurs fois interrompue. Baron Corbin et Dijak font leur entrée l’un après l’autre après avoir échangé quelques mots avec Hayes.

Le champion de NXT Ilja Dragunov entre pour annoncer que le triple-menace prévu pour la place de challenger à son titre est désormais un Fatal 4-Way, avant de présenter le quatrième participant qui n’est autre que Trick Williams, à la grande surprise de Carmelo Hayes.

Une bagarre éclate mais Carmelo Hayes et Trick Williams font encore front commun contre Baron Corbin et Dijak.

NXT Breakout : Karmen Petrovic a battu Jaida Parker par soumission avec un head scissors.

Natalya fait une apparition surprise

Natalya est à NXT. Elle vient faire une surprise à Tegan Nox et sera présente pour elle aux abords du ring pour son match contre Lyra Valkyria. Elle prépare toujours un coup, c’est certain.

Lyra Valkyria a battu Tegan Nox par tombé avec un spin kick. Natalya n’était pas la seule aux abords du ring, Chelsea Green et Piper Niven sont venues elles aussi se mêler du match.

Valkyria affrontera Becky Lynch la semaine prochaine à NXT Halloween Havoc. La championne la félicite pour sa victoire et lui donne rendez-vous la semaine prochaine.

Gigi Dolin répond au défi de Blair Davenport en ajoutant une petite stipulation choisie avec le Spin the Wheel, Make the Deal tradition autour de Halloween Havoc. La roue tourne et s’arrête sur un Light Out Match.

Von Wagner prépare son retour de blessure, avec Mr. Stone à ses côtés.

Shotzi a battu Kiana James par tombé avec un Back Santon. Roxanne Perez est intervenue dans le match et a tenté d’utiliser une brique cachée dans le sac de Kiana James.

Trick Williams écarté du main event

Trick Williams s’est fait attaquer en coulisse et est blessé au genou. Il ne sait pas qui est son agresseur. Carmelo Hayes est en tout cas présent et fait mine de ne pas savoir lui non plus. Williams sera emmené à l’hôpital et ne participera donc pas au main event qui redevient un triple menace.

Nathan Frazer attaque Dominik Mysterio durant une interview du champion d’Amérique du Nord. Rhea Ripley sauve Mysterio juste à temps d’un Phoenix Splash.

Tournoi NXT Breaktout : Arianna Grace a battu Brinley Reece par tombé avec une souplesse.

Mr Stone interrompt une interview de Bron Breakker pour parler de Von Wagner. Breakker se moque de Stone qui lance un défi la semaine prochaine à Halloween Havoc pour qu’il affronte Wagner.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 16 octobre

Carmelo Hayes challenger d’Ilja Dragunov

Le main event oppose donc Carmelo Hayes à Baron Corbin et Dijak pour la place de challenger au titre de champion de NXT d’Ilja Dragunov.

Carmelo Hayes a battu Dijak et Baron Corbin par tombé en profitant du End of Days de Corbin porté à Dijak, après avoir porté son Nothing But Net à Corbin pour ensuite faire le tombé.

Carmelo Hayes affronte donc Ilja Dragunov dans deux semaines dans la seconde partie de Halloween Havoc.

Jade Cargill est arrivée en fin d’épisode, regarde sa montre et laisse comprendre que son moment approche.

.
En haut