WWE

Rey Mysterio évoque sa retraite et un dernier match contre son fils

rey mysterio wwe retraite wrestlemania 39 match dominik

Pour Rey Mysterio, il ne resterait qu’un ou deux ans de carrière à la WWE.

WWE

Rey Mysterio devrait prendre sa retraite dans un avenir proche, avoue le catcheur lui-même.

L’actuel champion des Etats-Unis est entré au Hall of Fame l’an dernier, et il est assez rare de voir un Hall of Famer encore en activité et à plein temps à la WWE — surtout depuis le départ d’Edge/Adam Copeland. Mais pour Rey Mysterio, la fin de carrière approche à grand pas. « J’espère que ce sera l’année prochaine ou dans deux ans, peut-être. » a avoué Rey Mysterio au micro d’Ariel Helwani pour The MMA Hour.

Pour ce qui est du dernier match, il y a peut-être une idée à creuser contre son fils Dominik Mysterio, contre qui la rivalité semble avoir été mise entre parenthèses depuis que Rey et Dominik Mysterio sont dans deux brands différentes — ce qui ne les empêche pas de se croiser de temps en temps. En tout cas, quand on demande à Mysterio père si l’histoire est terminée, la réponse est négative.

« Imaginez Dominik chauve »

« Je n’espère pas. Je pense qu’il y a encore beaucoup à faire entre nous. Pourquoi pas [un match hair vs mask ?] » demande Rey Mysterio, qui relance une idée déjà évoquée plus tôt cette année après leur match à WrestleMania 39. « Je pense qu’on a jamais vu ça à la WWE. Imaginez-le chauve. Ne m’imaginez pas sans masque. »

Ce n’est pas la première fois que Rey Mysterio envisage sa retraite. Le catcheur pensait déjà ranger les bottes de catcheurs en 2019, ou encore cette année lors de WrestleMania 39 après son entrée au Hall of Fame de la WWE. Il en a visiblement été dissuadé.

En attendant, Rey Mysterio semble parti pour défendre son titre de champion des Etats-Unis contre Logan Paul, qui a défié le luchador samedi après son combat contre Dillon Danis.

.
En haut