AEW

Sting annonce prendre sa retraite après AEW Revolution 2024

Sting annonce prendre sa retraite après AEW Revolution 2024.

Sting annonce prendre sa retraite après AEW Revolution 2024.

AEW

Ce mercredi 18 octobre, l’AEW présentait Dynamite en direct du Fort Bend Center de Rosenberg. Alors que nous savions que Sting devait s’exprimer pour faire « une annonce majeure », les rumeurs autour de sa fin de carrière sur le ring prirent de l’importance ces derniers jours ; et cela ne manqua pas.

Dernier match de Sting à AEW Revolution 2024

Après être brièvement revenu sur certains moments importants de sa carrière, en citant notamment les grands adversaires qu’il a pu avoir dans les années 1980 et 1990, Sting annonça que sa retraite était proche, et précisa quel serait le dernier événement auquel il prendrait part en tant que compétiteur dans le ring. En effet, alors que son premier match à l’AEW eut lieu à AEW Revolution 2021, il révéla que son dernier combat se tiendrait à AEW Revolution 2024. La date exacte du show n’a pas encore été annoncée par l’AEW, mais l’événement aura lieu, comme depuis 2020, entre fin février et début mars l’année prochaine.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 18 octobre

Sting avait pris une première fois sa retraite en 2015, après son bref passage à la WWE lors duquel il avait affronté Triple H à WrestleMania 31 puis Seth Rollins à Night Of Champions dans un combat pour le championnat du monde de la WWE. À la fin de son intervention au micro à AEW Dynamite ce mercredi 18 octobre, Sting confirma que, cette fois-ci, sa retraite serait bel et bien définitive.

.
En haut