AEW

Ric Flair apparaît à AEW Dynamite pour retrouver Sting

ric flair aew dynamite

Sting a reçu la visite surprise de Ric Flair à AEW Dynamite.

AEW

La surprise pour Sting et pour les fans ce mercredi à AEW Dynamite, c’était Ric Flair.

Elle était annoncée depuis quelques jours, Tony Khan avait une surprise pour Sting en vue de sa retraite prochaine de catcheur. Sting se retirera en effet de la compétition après AEW Revolution 2024 en mars prochain, et il n’était pas question pour Tony Khan de le laisser mettre fin à sa carrière sans une petite surprise.

C’est Tony Schiavone qui a annoncé la surprise en invitant Sting sur le ring. Schiavone fit alors entrer Ric Flair, qui fit ainsi sa toute première apparition sur le ring de l’AEW, rappelant à quel point les deux catcheurs ont marqué l’histoire du catch ensemble, notamment le 27 mars 1988 à NWA Clash of the Champions, le même soir que WrestleMania IV.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 25 octobre

Ric Flair devrait ainsi être régulièrement présent sur les shows de l’AEW aux côtés de Sting ces prochaines semaines, comme il l’a annoncé lui-même, voulant accompagner Sting pour ses dernières semaines de carrière.

Pour rappel, Ric Flair avait demandé à être libéré de son contrat qui le liait à la WWE. Le catcheur jamais vraiment retraité avait un contrat de légende avec la compagnie de Stamford, mais a souhaité s’en libérer avant de catcher pour un dernier match à l’occasion d’un événement spécial en juillet 2022.

.
En haut