AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 27 octobre

resultats aew rampage 27 octobre 2023
AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 27 octobre 2023, Santana contre Ortiz dans l’opener, un match à 4 pour désigner une challengeuse pour Hikaru Shida à AEW Collision ce samedi et un main-event entre Konosuke Takeshita et Kyle Fletcher.

Mike Santana a battu Ortiz par tombé avec une powerbomb.

Après le match Sonjay Dutt rejoint Ortiz et semble avoir une proposition à lui faire. Il lui demande de le suivre en coulisse.

Jay White interrompt une promo de Kenny Omega pour lui souhaiter bonne chance ce samedi soir face à MJF. Toujours en possession de la ceinture volée à MJF, il lui dit que « le champion » l’attendra à Full Gear.

Pendant ce temps, Don Callis propose à MJF de rejoindre la Don Callis Family. MJF, ironiquement, trouve l’idée bonne, « Je pourrais même devenir champion du monde grâce à toi ! » dit-il pour faire comprendre à Callis que ça ne va pas être possible. Il finit par lui dire d’aller voir ailleurs et d’aller voir un médecin pour faire examiner son front, « qui ressemble à un vagin ».

Mark Briscoe fait son retour en interrompant une promo heel de Kip Sabian qui se moque de Philadelphie et ses équipes de sport, attaquant ce dernier qui s’est moqué de ses dents, « aussi peu nombreuses que le nombre de Superbowl remportés par les Eagles de Philadelphie ».

Don Callis interrompt une interview d’Anna Jay qui est avec Matt Menard, Angelo Parker, Daniel Garcia et Jake Hager. Callis recherche un duo pour affronter Kenny Omega et Chris Jericho. Parker, Menard et Hager sont partants mais Garcia leur conseille de ne pas écouter Callis.

Alors que tout le monde part, Ruby Soho rejoint Angelo Parker pour lui rendre un couteau oublié au catering. Parker semble vouloir discuter, mais Soho s’en va.

Abadon a battu Willow Nightingale, Skye Blue et Anna Jay par tombé avec un inverted DDT sur Jay. Une victoire qui offre à Abadon une chance au titre de championne de l’AEW ce samedi à AEW Collision.

A lire aussi : MJF défendra le titre AEW contre Kenny Omega à Collision le 28 octobre

The Acclaimed et Daddy Ass célébreront les 69 jours de leur règne de champion Trios de l’AEW samedi prochain à AEW Collision. Oui, 69.

Le main-event oppose le membre de la Don Callis Family Konosuke Takeshita à Kyle Fletcher d’Aussie Open.

Konosuke Takeshita a battu Kyle Fletcher par tombé avec un coup de genou.

Powerhouse Hobbs et Don Callis rejoignent Takeshita pour célébrer sa victoire et jeter Fletcher du ring. Mais ce dernier revient à l’attaque, armé d’une chaise. Callis s’interpose cependant, et dit à Fletcher « Nous sommes une famille ». Fletcher, qui n’est peut-être plus si Aussie Open que ça et quelque peu confus, suit quand même Don Callis et ses membres.

.
En haut