AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 28 octobre

resultats aew collision 28 octobre 2023

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 28 octobre 2023.

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 28 octobre 2023, Jay White contre AR Fox, Hikaru Shida défend le titre de championne de l’AEW contre Abadon, et MJF dérend son titre contre Kenny Omega dans le but de battre son record du règne le plus long de l’AEW.

L’épisode de ce samedi commence par un match entre Jay White et AR Fox, qui fait son retour sur les shows de l’AEW après quelques semaines d’absence.

Jay White a battu AR Fox par tombé avec son Blade Runner.

Après le match, MJF apparaît soudainement et tente de récupérer la ceinture de champion de l’AEW. Il y parvient presque mais White la retient au dernier moment et les autres membres du BULLET CLUB Gold entourent le (vrai) champion de l’AEW. MJF finit par réussir à s’enfuir par le public.

En coulisse, The Acclaimed et Billy Gunn évoquent la célébration des 69 jours de règne de champion Trios de l’AEW prévu la semaine prochaine à Collision. Max Caster reçoit un message, MJF lui dit qu’il sera présent pour la petite fête, mais Anthony Bowens comprend vite qu’il s’agit d’un faux compte de messagerie.

The Gunns (w/Bullet Club Gold) battent The Boys par tombé avec le 3:10 To Yuma sur Brent.

Ryan Nemeth cherche à avoir CJ Perry comme manageuse et frappe dans sa loge. Pas de chance : c’est Miro qui ouvre, et qui le passe à tabac dans le vestiaire, porte fermée.

Hikaru Shida a battu Abadon par tombé avec son Katana, après avoir placé une citrouille sur la tête d’Abadon pour conserver son titre de championne de l’AEW.

Toni Storm débarque après le match pour une petite confrontation avec Hikaru Shida.

Des promos de Ricky Starks et Dax Harwood sont diffusées en vue de leur match ce soir. Pareil pour Keith Lee et Shayne Taylor, même si aucun match n’est encore annoncé.

Samoa Joe a battu Rhett Titus par soumission avec sa Coquina Clutch pour conserver son titre de champion ROH TV.

En interview avec Renee Paquette et accompagné par le reste de QTV, QT Marshall promet de défendre le titre de champion Latin America de la AAA à l’AEW à chaque fois qu’il le pourra, parce que les luchadors sont nombreux et intéressants.

Claudio Castagnoli annonce que Bryan Danielson est blessé, une fracture de l’os orbital de l’œil suite à l’Orange Punch de Cassidy ou le Rainmaker d’Okada. Il promet de retrouver et se venger contre Kazuchika Okada, tandis qu’Orange Cassidy va payer mercredi à Dynamite, dit-il.

Ricky Starks a battu Dax Harwood par tombé avec un piledriver.

Après le match, Julia Hart apparait, les lumières s’éteignent et la House of Black apparait quand elles se rallument. La Faccion Ingobernable fait son entrée alors que les heels entourent FTR et fait face à la House of Black, avant qu’une bagarre éclate et que les heels se fassent jeter du ring.

En interview, Andrade El Idolo est interrogé d’abord sur la proposition de CJ Perry de devenir sa manageuse, et sur le retour de LFI. El Idolo dit être un businessman, et que tout ça c’est son business.

Claudio Castagnoli a battu Tracy Williams par soumission avec un Lebell Lock, pour suler Danielson.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 27 octobre

Alors que Kenny Omega et MJF se préparent pour leur match de championnat dans le main event, Samoa Joe retrouve MJF et lui propose d’être son partenaire en échange d’un match de championnat plus tard. Joe dit ne pas attendre de réponse maintenant, il lui demande juste de l’appeler en cas de besoin.

MJF a battu Kenny Omega par tombé après un Panama Sunrise pour l’hommage à Adam Cole suivi de son Heat Seeker pour conserver son titre de champion de l’AEW.

MJF, avec cette victoire, s’assure de dépasser le record du règne le plus long de Kenny Omega qui n’a aucune rancœur envers MJF, lui serrant la main avant de lever son bras pour célébrer sa victoire.

Pendant ce temps en coulisse, Samoa Joe, Wardlow, Powerhouse Hobbs et le BULLET CLUB Gold regardent MJF célébrer sa victoire et attendent très certainement les prochaines échéances.

.
En haut