AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 1er novembre

resultats aew dynamite 1er novembre 2023

Résultats de l’épisode de AEW Dynamite du 1er novembre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 1er novembre 2023, une défense du titre International en opener, le titre de championne de l’AEW en jeu, et MJF qui doit choisir ses partenaires pour le main event.

MJF est interviewé par Renee Paquette pour ouvrir cet épisode. Il n’a pas encore trouvé ses trois partenaires pour ce soir face au BULLET CLUB Gold. Adam Cole apparaît à l’écran pour le féliciter d’avoir battu le record du plus long règne de champion de l’AEW, et lui dit qu’il devrait accepter l’aide de Samoa Joe.

Le champion de l’AEW part à la recherche de partenaires quand Roderick Strong, Matt Taven et Mike Bennett arrivent. Strong est contrarié par le fait que MJF soit parti, et demande à Cole si MJF est l’homme au masque de diable, mais Cole déconnecte de la conversation. L’homme au masque de diable apparaît à l’écran quelques secondes.

Le premier match de cet épisode est une défense du titre de champion International par Orange Cassidy contre Claudio Castagnoli qui, lors du match par équipe de la semaine dernière, fit le tombé sur Cassidy après un uppercut.

Orange Cassidy a battu Claudio Castagnoli par tombé avec un hurricanrana pin pour conserver son titre après avoir évité un uppercut.

Jon Moxley débarque sur le ring et une bagarre éclate entre lui et Cassidy. Des agents de sécurité tentent d’intervenir mais sans succès. C’est Castagnoli qui retire Jon Moxley du ring pour calmer le jeu.

Qui MJF va-t-il choisir ?

En coulisse, MJF part frapper à la loge de Kenny Omega mais c’est Chris Jericho qui répond, et il n’a visiblement pas envie de lui parler. Wardlow apparaît soudainement et plaque MJF au mur en l’étranglant pour le mettre en garde : « Tu m’as pris tout ce que j’avais, je vais tout te prendre au moment où tu t’y attendras le moins ».

Lorsque MJF repart, The Acclaimed et Billy Gunn le stoppent. Max Caster propose à nouveau son aide (et son ciseau) pour ce soir, mais MJF s’en va sans répondre.

Dans une promo depuis les coulisses, Jon Moxley dit qu’il va massacrer Cassidy à Full Gear pour se venger du fait qu’il ait profité de la blessure de Rey Fenix et de la sienne pour récupérer le titre.

Mogul Embassy ont battu les Young Bucks et Hangman Page par tombé avec un double facebuster et Kaun a fait le tombé sur Nick Jackson pour permettre à son équipe de remporter les titres de champions ROH Six Man. Swerve Strickland a provoqué Hangman Page depuis la rampe, laissant les Young Bucks seuls face à leurs challengers.

Strickland et Page se battent encore en coulisse, tandis que, sur le ring, Matt Jackson est furieux et frappe sur le ring avec une chaise.

MJF passe devant la loge de Samoa Joe mais n’ose pas frapper à la porte. Il voit celle de Darby Allin mais écrit des injures sur l’écriteau avec son nom. The Acclaimed et Billy Gunn tentent encore de convaincre MJF de les choisir pour le main event.

Adam Copeland accepte la proposition de Sting et Darby Allin

Adam Copeland rejoint Tony Schiavone sur le ring. Après quelques politesses échangées, il compte évoquer sa décision après la demande de Sting et Darby Allin de les rejoindre à Full Gear face à Christian Cage, Nick Wayne et Luchasaurus. Avant qu’il ne puisse répondre, Cage l’interrompt avec ses deux partenaires.

Christian Cage a pour ambition de mettre fin à la carrière de Sting à Full Gear. Il évoque aussi Darby Allin, diminué depuis qu’ils se sont rencontrés à WrestleDream. Il en vient à Copeland et ses problèmes de nuque. S’il accepte la proposition de Sting et Allin, Cage menace de lui briser la nuque et le mettre en chaise roulante pour lui faire perdre toute dignité face à ses enfants. Il envoie Wayne et Luchasaurus se charger de Copeland en guise d’avant-goût.

Sting arrive pour sauver Copeland en mauvaise posture, Darby Allin arrive ensuite. Les faces parviennent tant bien que mal à prendre le dessus. Christian Cage subit le Spear d’Adam Copeland qui prend ensuite le micro pour annoncer qu’il accepte la proposition de Sting et Darby Allin pour Full Gear.

Tony Khan avait une grosse annonce à faire. C’est bientôt Noël dit-il, mais ce n’est pas ça la grosse annonce. L’annonce c’est simplement la mise en vente des billets pour AEW All In 2024 à partir du 1er décembre prochain, avec une prévente le 27 novembre.

Ça tangue chez The Elite

Kenny Omega et Chris Jericho ont battu Matt Menard et Angelo Parker par tombé avec un Judas Effect de Jericho sur Parker.

Don Callis arrive après le match avec Konosuke Takeshita et Powerhouse Hobbs pour défier Omega et Jericho à un Street Fight dans deux semaines à AEW Dynamite. Kenny Omega accepte le match, mais il veut que ce soit un trois contre trois avec Kota Ibushi à leurs côtés. Jericho, lui, a décidé de ramener son ami plus grand et plus fort que Hobbs. Un ami qui n’est autre que Paul Wright. On a de bons souvenirs de JeriShow, mais c’était il y a 14 ans et l’ex-Big Show tient à peine sur ses jambes aujourd’hui.

Matt Jackson interrompt une interview de Kenny Omega et Chris Jericho en coulisse pour se plaindre du fait qu’Omega ne soit pas venu les aider lorsqu’ils défendaient leurs titres ROH Six Man. « A quoi bon réunir The Elite si on ne se soutient pas les uns les autres ? » dit-il. Il n’aime pas non plus voir Chris Jericho avec eux, il n’a pas oublié ce qu’il a fait il y a quelques années à son père et est certain que Jericho trahira Omega.

Hikaru Shida a battu Willow Nightingale par tombé avec son Kitana pour conserver son titre de championne de l’AEW.

Toni Storm fait son entrée après le match avec Luther, qui tend une chaussure à Shida. Shida jette la chaussure par terre et porte un running knee à Storm.

Sur le ring, Julia Hart apparaît derrière Willow Nightingale qui n’est pas tellement surprise. Skye Blue débarque à son tour et semblait prête à s’en prendre à Nightingale, mais elle crache son mist sur Hart, qui s’en va furieuse du ring.

MJF accepte finalement l’aide de The Acclaimed

The Acclaimed et Billy Gunn tentent une dernière fois de convaincre MJF d’accepter leur aide, ils ont même une tenue pour lui (dans un sac-poubelle). Il refuse encore, mais lorsque Jeff Jarrett, Jay Lethal et Sonjay Dutt viennent se présenter en tant que dernière option, MJF part avec le sac.

Ce sera donc finalement The Acclaimed qui seront ce soir les partenaires de MJF face à Jay White, Juice Robinson et les Gunns.

Jay White, Juice Robinson, Austin et Colten Gunn ont battu MJF, Billy Gunn et The Acclaimed par tombé avec le Blade Runner de White sur MJF qui venait de porter son Kangaroo Kick aux Gunns.

Robinson et les Gunns se battent contre The Acclaimed et Billy Gunn après le match. Jay White allait de son côté frapper MJF d’un coup de ceinture, mais Max Caster s’interposa et prit le coup à sa place. Les heels finissent par quitter le match.

Max Caster, en se réveillant, fait le geste des ciseaux et MJF n’en veut toujours pas. Billy Gunn lui hurle d’accepter le geste en remerciement à ce qu’ils ont fait pour lui. L’épisode se termine donc avec The Acclaimed, Billy Gunn et MJF en train de faire les ciseaux.

.
En haut