WWE

WWE : Big E toujours plus loin d’un retour ?

WWE : Big E toujours plus loin d’un retour ?

Big E a récemment donné quelques nouvelles sur sa convalescence.

WWE

Très sérieusement blessé à la nuque et écarté des rings depuis le mois de mars 2022, Big E a récemment donné des [petites] nouvelles de son état de santé et de la possibilité de la revoir performer dans un ring de catch un jour. Or, l’imprécision des dernières informations au sujet du membre du New Day semble ne rien présager de bon pour son futur.

Big E ne sait pas quand il pourra recatcher

Interrogé le jeudi 2 novembre 2023 dans l’émission Busted Open Radio, Big E affirma qu’il n’avait malheureusement pas beaucoup d’informations à apporter au sujet de sa blessure et de son état de santé, et que sa période de convalescence se révélait plus longue que ce qui lui avait été indiqué initialement. « J’aurais voulu avoir plus d’informations à vous donner. Aujourd’hui [au moment où je vous parle], il n’y a pas de date de retour envisageable » commença-t-il par dire. « Initialement, les médecins m’avaient dit 3 mois. Je pensais qu’au bout de 3 mois, je pourrais catcher à nouveau, mais les choses se sont complexifiées » continua-t-il. Ainsi, le feu vert pour un retour en action dans le ring ne lui est toujours pas donné, plus d’un an et demi après avoir subi la grave blessure dont il fut victime à WWE SmackDown le 11 mars 2022. L’ancien champion de la WWE se veut cependant rassurant sur ses sensations physiques : « Je me sens bien, je ne ressens pas de gênes, mais ma vertèbre C1 est brisée à 2 endroits différents et à cause de la nature de la fracture, la guérison prend plus de temps ».

À lire aussi : Les médecins ont conseillé à Big E de ne plus catcher

Big E est désormais censé avoir un examen médical approfondi au début du mois d’avril 2024, date à laquelle il aura donc, normalement, davantage d’informations sur son futur et sur les possibilités d’un retour. Il faudra donc attendre, au moins, WrestleMania 40 pour en savoir davantage sur son état de santé. Au regard du cas de Big E, ceux de Bryan Danielson, Adam Copeland et Saraya peuvent apparaître comme un symbole d’espoir, bien qu’un éventuel retour du catcheur sur les rings semble encore, malheureusement, très lointain.

.
En haut