Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 3 novembre

resultats wwe smackdown 3 novembre 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 3 novembre 2023.

WWE

Au programme de et épisode de WWE SmackDown du 3 novembre 2023, le dernier avant Crown Jewel, LA Knight et Roman Reigns se rencontrent une dernière fois avant leur match, Kevin Owens affronte Austin Theory, Charlotte Flair et Shtozi font équipe face à Chelsea Green et Piper Niven, Un Donybrooke Match entre les Brawling Brutes et Pretty Deadly et la signature du match entre Logan Paul et Rey Mysterio.

Cet épisode est enregistré depuis la semaine dernière, après le précédent épisode, en raison du déplacement des Superstars de la WWE en Arabie saoudite pour Crown Jewel 2023.

Dernier face-à-face entre Roman Reigns et LA Knight

C’est LA Knight qui ouvre la soirée pour une promo en vue de son match contre Roman Reigns, expliquant que 1200 jours de règne c’est impressionnant, mais qu’il peut aussi être impressionnant de voir à quelle vitesse cela peut se terminer. Il rappelle qu’il n’a pas eu de mal à le mettre à terre, et promet la fin du règne de Roman, « The End of Roman’s reign ».

Le champion Universal fait son entrée avec Paul Heyman. Reigns plaisante sur le fait qu’il n’a pas besoin de se présenter et de demander aux fans de le reconnaître, ils savent déjà qui il est (mais c’est aussi sans doute une référence au fait qu’il est déjà apparu plus tôt dans la même soirée). Il dit aussi être impressionné de la manière dont LA Knight a grimpé les échelons, et comment il a mis les fans de son côté, leur demandant même de scander son nom… Avant de leur dire que ce sera la dernière fois qu’ils le feront.

Reigns rappelle à quel point il a changé la face de la WWE, comment il a transformé le business, et qualifie LA Knight de « Cosplay redneck » de son cousin The Rock. À Crown Jewel, il va l’abandonner dans le désert.

Knight explique qu’il n’est pas venu le défier de la même manière que les autres, il n’est pas là pour finir une histoire, mais pour la commencer. Il vient en cosplay du mec qui va battre Roman Reigns à Crown Jewel. Il se dit « méga star », et conseille à Reigns d’être sûr de lui quand il dit qu’il va mettre Knight hors course samedi, parce que si ce n’est pas le cas, il reviendra à la charge.

Des officiels viennent ensuite s’interposer entre les deux catcheurs pour éviter que les esprits ne s’échauffent encore plus qu’ils ne le sont déjà.

Austin Theory dit avoir l’habitude de prendre des coups, en référence au double coup de poing reçu de la part de Kevin Owens la semaine dernière. Il affirme avoir un visage que tout le monde veut voir et aimer, contrairement à Owens qui a « un visage que seul une mère peut aimer » et une tête à porter un masque, sauf que ce n’est pas Halloween. Theory et Owens s’affrontent dans le premier match de cet épisode.

Kevin Owens a battu Austin Theory par tombé avec un Stunner, faisant le tombé en regardant Grayson Waller droit dans les yeux.

Damage CTRL attaquent Bianca Belair en coulisse alors qu’elle était en interview. Plusieurs officiels dont Nick Aldis viennent mettre un terme au passage à tabac.

En coulisse Logan Paul sympathise avec Bobby Lashley et les Street Profits. B-Fab de son côté semble avoir envie de rejoindre le clan de Lashley.

Charlotte Flair et Shotzi ont battu Chelsea Green et Piper Niven par tombé avec une big boot de Flair sur Green.

La fin de John Cena ?

Paul Heyman est de retour sur le ring, cette fois avec Solo Sikoa. Il prédit la fin de John Cena samedi à Crown Jewel, et que ce sera uniquement de la faute de John Cena lui-même qui a choisi de se battre contre la Bloodline. Heyman explique que Reigns a transformé un soldat, Solo Sikoa, en assassin. Selon lui, il pourrait devenir Tribal Chief un jour, et John Cena n’en sera qu’une victime.

Le public hue, mais Sikoa ne veut pas perdre son temps à répondre au public. Il veut parler à John Cena en face-à-face. Celui-ci fait son entrée, et Sikoa lui dit qu’il est furieux de devoir attendre 24h pour le battre. Il a eu l’ordre de Roman Reigns de donner un micro à John Cena, pour qu’il puisse faire ses adieux au public pendant qu’il le peut encore.

John Cena (qui n’a plus de voix, on l’appellera Don Cena) s’étonne, « C’est tout ? Tu sais avec qui tu es sur le ring ? Tout le monde attendait depuis un an que Sikoa parle, et c’est tout ce que tu as à dire ? » 

Cena se moque ensuite de Sikoa, pense qu’il est à la WWE uniquement grâce à Roman Reigns et le qualifie de « copie de très mauvaise qualité de Taz » (on se demande s’il parle du catcheur ou du personnage des Looney Tunes), et lui conseille de bien serrer le bandage autour de son pouce parce qu’il va lui enfiler dans le derrière ce samedi à Crown Jewel. « C’était mes 90 secondes » dit John Cena avant de quitter le ring.

Alors que Bayley se félicite de ce qu’elle et ses partenaires de Damage CTRL ont fait à Bianca Belair, Nick Aldis vient lui annoncer qu’en conséquence, elle l’affrontera ce soir dans le main-event, et que IYO SKY et Dakota Kai sont bannies des abords du ring.

Pretty Deadly ont battu Brawling Brutes (Butch et Ridge Holland) par tombé après avoir fait passer Butch à travers une table dans un Donnybrook Rules match (un street fight façon bagarre de bar).

En coulisse, Paul Heyman conseille à Nick Aldis de faire venir un maximum de personnel médical à Crown Jewel parce que c’est la « version la plus sauvage de Roman Reigns que l’on ait jamais vu » qui affrontera LA Knight ce samedi.

À lire aussi : Carte de WWE Crown Jewel 2023

C’est l’heure de la pesée pour Rey Mysterio et Logan Paul. Elle semble avoir été enregistrée ailleurs et pas au même moment que l’épisode de SmackDow de ce vendredi soir. Paul est pesé à 96,6kg (213 livres) et Mysterio est pesé à 79,3 kg (175 livres). Les deux adversaires menacent de se battre après la pesée, mais il n’en sera rien.

Mysterio prend le micro… Mais gifle Logan Paul. Les deux catcheurs se battent, et Mysterio frappe Logan Paul avec le micro de la même manière que Dillon Danis l’avait frappé avant leur combat.

Bianca Belair est vengée

Le main-event de cet épisode voit donc Bayley affronter Bianca Belair. La leader de Damage CTRL devra faire sans ses partenaires IYO SKY et Dakota Kai qui sont privées des abords du ring pour le match.

Bianca Belair a battu Bayley par tombé avec son KOD.

Après le match, Belair porte un second KOD à Bayley, pour la faire passer à travers la table des commentateurs. Dakota Kai et IYO SKY ne sont pas venues aider Bayley après le match.

Un seul match annoncé pour la semaine prochaine : Carlito affronte Bobby Lashley.

.
En haut