WWE

WWE : Gunther ne peut plus catcher en dehors des États-Unis ces six prochains mois

gunther catcheur wwe

En raison des réglementations liées à son visa, Gunther est interdit de catcher en dehors des Etats-Unis pendant six mois.

WWE

Gunther n’était pas présent à WWE Crown Jewel 2023, et on connaît désormais la raison : son visa de travail.

Autrichien d’origine, Gunther a quitté l’Europe à l’arrêt de NXT UK et rejoint les États-Unis pour travailler à plein temps pour la WWE, d’abord à NXT puis le roster principal. Un changement qui comme pour d’autres talents étrangers des USA, nécessite un visa de travail. Et les règles sont parfois assez strictes, notamment en Floride où réside Gunther, nous apprend le journal autrichien Krone qui s’est entretenu avec l’actuel champion Intercontinental de la WWE.

Ainsi, après avoir catché sur la tournée européenne ce mois d’octobre, Gunther ne peut plus quitter les États-Unis ces six prochains mois. Une situation qui l’a ainsi empêché de participer à Crown Jewel ce samedi 4 novembre, et qui l’empêchera aussi d’être présent à WWE Elimination Chamber 2024 qui se tiendra à Perth en Australie le 24 février 2024.

À lire aussi : La WWE annonce un PLE en Allemagne en 2024

Gunther dit prendre la nouvelle du bon côté et explique que ce temps libre supplémentaire lui permettra de passer plus de temps avec ses proches, lui qui est devenu le champion Intercontinental au plus long règne de l’histoire du titre, avec une présence sur les shows de la WWE à plein temps.

On ne sait par contre pas exactement quand aura lieu WWE Backlash 2024 mais il est possible que celui-ci ait lieu à Paris au printemps prochain, mais en tant que catcheur européen, son absence se ferait ressentir. Espérons que le timing soit bon. Lui, espère en tout cas être présent à Bash In Berlin le 31 août 2024 où il s’est déjà fixé un objectif : le titre de champion du monde poids lourds de la WWE actuellement détenu par Seth Rollins.

.
En haut