RAW

WWE Raw : le Judgment Day défendra les titres par équipe le 13 novembre

WWE Raw : le Judgment Day défendra les titres par équipe le 13 novembre.

Le Judgment Day défendra les titres par équipe le 13 novembre à WWE Raw, face à Cody Rhodes et Jey Uso.

WWE

Alors que la route vers les Survivor Series 2023 est désormais lancée du côté de la WWE, la compagnie de Stamford a annoncé qu’un match pour les championnats par équipe de Raw et de SmackDown aurait lieu lors de l’épisode de Raw du lundi 13 novembre.

Une nouvelle chance pour Cody Rhodes et Jey Uso

À WWE Fastlane 2023, Cody Rhodes et Jey Uso battaient le Judgment Day pour devenir champions par équipe de Raw et de SmackDown pour la première fois ensemble. Mais, neuf jours plus tard à WWE Raw, ils perdaient déjà les ceintures face aux mêmes membres du Judgment Day, Finn Bálor et Damian Priest. Or, nous apprenions, à la suite de l’épisode de WWE Raw du 6 novembre, que « The American Nightmare » et « Main Event » Jey Uso auraient une nouvelle opportunité face aux champions, lors de Monday Night Raw le 13 novembre prochain. Après la victoire de Cody Rhodes sur Damian Priest à WWE Crown Jewel 2023 mais aussi l’annonce du WarGames match masculin pour les Survivor Series 2023, Cody Rhodes et Jey Uso peuvent-ils venir perturber davantage les plans du Judgment Day ?

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 6 novembre

Trois autres combats ont, d’ailleurs, été annoncés pour l’épisode de WWE Raw du 13 novembre prochain. En effet, The Miz affrontera Ivar, Tegan Nox sera opposée à Piper Niven et, enfin, Shinsuke Nakamura aura un combat 1 contre 1 face à Otis.

.
En haut