WWE

Eric Bischoff impressionné par Logan Paul

Eric Bischoff impressionné par Logan Paul.

Eric Bischoff a révélé être impressionné par les performances de Logan Paul à la WWE.

WWE

Influenceur, fondateur d’une marque de boisson, boxeur, catcheur : Logan Paul a plusieurs cordes à son arc. Alors qu’il est devenu champion des États-Unis à WWE Crown Jewel 2023 le 4 novembre dernier en battant Rey Mysterio, les performances dans le ring de Logan Paul malgré son manque d’expérience dans le catch ne cessent de surprendre, en témoigne la dernière intervention d’Eric Bischoff à son égard.

Logan Paul « impressionnant » et « phénoménal » selon Eric Bischoff

Félicité par Triple H pour sa victoire et sa performance à Crown Jewel face au Hall Of Famer Rey Mysterio, Logan Paul a, récemment, également reçu les éloges d’Eric Bischoff. En effet, ce dernier s’est exprimé le 6 novembre dernier lors d’un épisode du podcast 83 Weeks, affirmant que Logan Paul avait tout pour réussir dans l’industrie du catch, et tout particulièrement à la WWE. « Logan Paul m’impressionne, tout simplement. Je ne comprends pas comment il est devenu phénoménal de la sorte, avec aussi peu d’expérience et aussi peu de temps au sein de l’industrie » commença-t-il par dire. C’est donc d’abord les performances athlétiques de Logan Paul qu’Eric Bischoff loue, mais la considération qu’il a de l’actuel champion des États-Unis de la WWE va plus loin.

À lire aussi : Logan Paul évoque la possible venue de son frère Jake Paul à la WWE

En effet, l’ancien vice-président exécutif de la World Championship Wrestling (WCW) félicite également le charisme du catcheur, sa crédibilité, et son aisance devant les caméras lorsqu’il est dans le ring. « Il a [aussi] l’aspect psychologique. Il a le timing d’un top athlète de 25 ans. Il sait comment faire réagir la foule. C’est naturel pour lui. Il n’a pas à l’apprendre. C’est déjà là » ajouta-t-il. Nul doute que Logan Paul suscite l’admiration de l’ancien manager général de WWE Raw, qui finit par dire, en évoquant son combat à WWE Crown Jewel 2023, que « c’était si bon ».

Logan Paul a donc remporté son premier championnat au sein de la WWE, alors qu’il n’a participé qu’à huit combats pour la compagnie de Stamford au total. Un ratio, en effet, assez impressionnant, dans la mesure où il n’a jamais performé pour une autre promotion de catch.


Pensez-vous, comme Eric Bischoff, que Logan Paul peut devenir une superstar majeure de la WWE dans les années à venir ?

View Results

Chargement ... Chargement ...
.
En haut