WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 7 novembre

resultats wwe nxt 7 novembre 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 7 novembre 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 7 novembre 2023, les qualifications pour les match Iron Survivor Challenge, Von Wagner contre Bron Breakker, Noam Dar contre Akira Tozawa pour le trophée Heritage Cup et la présence d’Alpha Academy pour soutenir Tozawa.

Noam Dar conserve le trophée Heritage Cup

L’épisode commence par le match de championnat Heritage Cup entre le champion Noam Dar et son challenger venu de WWE Raw, Akira Tozawa. Comme d’habitude, c’est un match en cinq rounds.

  • Round 1 : Pas de vainqueur. (0-0)
  • Round 2 : Noam Dar a battu Akira Tozawa (1-0) avec un schoolboy en tenant la tenue de Tozawa.
  • Round 3 : Pas de vainqueur. (1-0)
  • Round 4 : Akira Tozawa a battu Noam Dar (1-1) par soumission avec un ankle lock sur la cheville de Dar qui, quelques minutes avant, avait frappé le poteau du ring avec lorsque Tozawa avait évité un coup de pied.
  • Round 5 : Noam Dar a battu Akira Tozawa (2-1) par tombé avec un shining wizard, après une distraction d’Oroh Mensah qui a permis à Lash Legend de retirer Dar du ring lorsque Tozawa portait sa senton.

Après le match, Maxxine Dupri gifle Oroh Mensah, Chad Gable lui porte une german suplex et Otis un splash.

Annoncés par Mick Foley, les deux premiers matchs de qualification pour l’Iron Survivor Challenge sont : Fallon Henley contre Tiffany Stratton et Tyler Bate contre Dijak.

Xia Li vient à WWE NXT défier Lyra Valkyria

Sur le ring, la nouvelle championne de NXT Lyra Valkyria entre pour une promo. Elle remercie Becky Lynch et la félicite pour son règne, mais elle est interrompue par Xia Li. Valkyria demande à la sécurité de laisser Xia Li la rejoindre, et cette dernière explique à la championne qu’elle est là pour lui prendre son titre.

Un agent de sécurité tente de faire reculer Xia Li, mais subit un superkick. La championne et celle qui semble être sa première challengeuse se font face pour terminer le segment.

Alpha Academy seront encore présents la semaine prochaine et invités de Noam Dar pour sa Supernova Session. Otis affrontera ce soir Drew Gulak.

L’arbitre du match à venir entre Bron Breakker et Von Wagner s’est vu demander par Shawn Michaels de faire preuve d’autorité. On voit Ava Raine entrer dans le bureau de Shawn Michaels ensuite.

Tiffany Stratton a battu Fallon Henley par tombé avec son Prettiest Moonsault Ever pour se qualifier à l’Iron Survivor Challenge.

Baron Corbin affrontera Wes Lee après avoir interrompu son interview de retour et s’être moqué de lui.

Brutale conclusion entre Bron Breakker et Von Wagner

Bron Breakker a battu Von Wagner par tombé avec un Spear.

Le match est brutal, et ce qui se passe après l’est tout autant. Mr. Stone frappe Bron Breakker avec une chaise, mais celui-ci l’attrape par le cou avant que Wagner ne le stoppe. Wagner porte ensuite un chokeslam à Breakker à travers la table des commentateurs.

Pendant ce temps, Carmelo Hayes nie toujours être l’agresseur de Trick Williams en coulisse de WWE NXT.

Roxanne Perez et Kelani Jordan ont battu Lola Vice et Elektra Lopez par tombé avec un split-legged moonsault de Jordan sur Vice.

Arianna Grace vient interrompre la célébration de Perez et Jordan, mais se fait attaquer par Karmen Petrovic.

Otis a battu Drew Gulak par tombé avec une powerbomb.

Jacy Jayne intercepte une enveloppe destinée à Andre Chase et envoyée par Tony D’Angelo, et son contenu est visiblement stupéfiant. On ne saura pas ce que c’est, mais Chase est choqué.

Dijak a battu Tyler Bate par tombé avec son Feast Your Eyes pour se qualifier dans l’Iron Survivor Challenge masculin de NXT Deadline.

À lire aussi : WWE NXT changera de diffuseur en octobre 2024

Carmelo Hayes nie les accusations en bloc

L’épisode se termine avec un face-à-face entre Trick Williams et celui que tout accuse d’être son agresseur : Carmelo Hayes. Williams croit toujours Hayes coupable, et dit qu’il aurait voulu que Hayes soit là pour lui comme lui a été là pour Hayes. Hayes assure qu’il est là pour l’aider, le soutenir, mais cela ne convainc pas Williams. Williams se rappelle que lorsqu’il a été attaqué, la première voix qu’il a entendue est celle de Hayes.

Alors que Trick Williams demande à Carmelo Hayes s’il a vu qui pourrait être son agresseur si ce n’est pas lui, Lexis King interrompt le face-à-face. Il commence à provoquer Williams, qui allait frapper King mais envoie son poing (accidentellement ?) sur Hayes.

Carmelo Hayes est au sol, et Trick Williams tend sa main pour le relever. Hayes refuse la main tendue mais Williams insiste et Hayes accepte alors. Les deux catcheurs se prennent dans leurs bras pour clore cet épisode, mais Hayes est encore quelque peu vexé par ce qui vient de se passer.

.
En haut