WWE

WWE : à quoi joue CM Punk ?

WWE : à quoi joue CM Punk ?

CM Punk, qui semble s’amuser des rumeurs le concernant à l’approche de WWE Survivor Series 2023, a récemment publié plusieurs stories énigmatiques sur son compte Instagram.

AEW

À l’approche de WWE Survivor Series 2023 qui se tiendra le 25 novembre prochain dans la banlieue de Chicago, les rumeurs autour du futur de CM Punk continuent de s’auto-alimenter, bien que d’innombrables éléments semblent indiquer qu’un retour du catcheur à la WWE est bel et bien inenvisageable à ce jour. Or, CM Punk a récemment publié plusieurs stories sur son compte Instagram qui peuvent nous laisser considérer que le natif de Chicago se joue de la situation, et qu’il aime cela.

CM Punk partage le teaser de … WWE Hell In A Cell 2012

Depuis plusieurs années, l’ombre et le souvenir de CM Punk planent sur l’arène de chaque show majeur organisé par la WWE à Chicago, sa ville natale. Alors que le catcheur se fit renvoyer de l’AEW au début du mois de septembre 2023 et qu’il est désormais un agent libre, les spéculations autour d’un possible retour de l’ancien champion de la WWE au sein de la compagnie de Stamford n’ont pas tardé à émerger, qui plus est avec les Survivor Series qui auront lieu à Rosemont, juste à côté de Chicago. Or, bien que les rumeurs d’un tel événement se soient rapidement estompées, CM Punk semble trouver les moyens de s’amuser de la situation, contribuant ainsi à alimenter les questionnements déjà existants concernant son avenir dans le catch.

En effet, alors qu’il avait déjà répondu ironiquement lorsque la question de sa présence aux Survivor Series 2023 lui avait été posée, il a récemment publié une première story sur Instagram en indiquant « Juste en train de s’entraîner » avec, en fond musical, une reprise de la chanson War Pigs de Black Sabbath ; il s’agit en l’occurrence de la musique officielle des WWE Survivor Series – WarGames 2023.

Quelques heures plus tard, CM Punk publia le teaser de WWE Hell In A Cell 2012, plongeant encore davantage une partie de son audience dans une réflexion quant au sens de ces publications, comme il apprécie le faire.

Screen Cm Punk Instagram.

À lire aussi : WWE Fastlane : Triple H surpris de l’absence de questions sur CM Punk en conférence de presse

Alors, nous pourrions nous demander : à quoi joue CM Punk ? L’ancien champion du monde de l’AEW semble prendre un malin plaisir à nourrir, presque vicieusement, les spéculations autour de la suite de sa carrière en tant que catcheur professionnel, et notamment celles concernant son rapport à la WWE. Mais alors que les Survivor Series 2023 approchent à grands pas, de récentes informations de Fightful Select semblent indiquer qu’un retour de Randy Orton serait prévu avant le show, afin d’éteindre définitivement les rumeurs persistantes concernant CM Punk.

Le natif de Chicago a un rapport particulier aux Survivor Series : en 2011, il remporta le championnat de la WWE pour la seconde fois de sa carrière au cours de l’événement, débutant alors un règne mémorable de 434 jours, considéré comme l’un des règnes les plus marquants des années 2010 à la WWE. Ainsi, CM Punk restera-t-il énigmatique de la sorte jusqu’à l’édition 2023 du show, le 25 novembre prochain ?

.
En haut