AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 17 novembre

resultats aew rampage 17 novembre 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 17 novembre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage, Christian Cage contre Trent Beretta pour le titre TNT, Toni Storm contre Emi Sakura, Roderick Strong contre Action Andretti et une interview de Jay White.

Christian Cage a battu Trent Beretta par tombé avec son Killswitch pour conserver son titre de champion TNT. Luchasaurus a distrait Beretta, permettant à Cage de projeter celui-ci dans les cordes puis dans le coin du ring avant le finisher.

En interview, Chris Jericho dit que les Young Bucks sont mauvais avec lui parce qu’ils pensent qu’il leur a pris leur ami Kenny Omega, mais il compte leur infliger une belle défaite à Full Gear.

Toni Storm a battu Emi Sakura par tombé avec un pile driver.

Eddie Kingston se retrouve face à Jay Lethal et le reste de la bande de Jeff Jarrett qu’il traite de lâche. Lethal lui dit qu’il veut son match de championnat mondial ROH ce samedi durant le pre-show de Full Gear.

Roderick Strong a battu Action Andretti par tombé avec son End of Heartache. Andretti a porté un spannish fly à Strong qui a atterri sur sa tête. Strong a été examiné quelques instants par des médecins avant que le match ne puisse reprendre normalement.

A lire aussi : Résultats de AEW Collision du 17 novembre

MJF accepte (enfin) l’aide de Samoa Joe

En interview, Jay White prévoit que MJF n’arrivera pas jusqu’au main-event de Full Gear parce que les Gunns vont s’occuper de lui dans le pre-show dans le match de championnat par équipe de la ROH. Il va démontrer qu’il y a un fossé entre son talent et celui de MJF.

MJF débarque et attaque Jay White. Les deux catcheurs se battent dans les coulisses, Juice Robinson débarque et s’enferme dans une loge avec MJF. On entend la bagarre se poursuivre dans la loge, mais quand Jay White y entre, il découvre Robinson au sol le visage en sang tandis que MJF tient une télévision LCD brisée à la main.

MJF poursuit Jay White jusque sur le ring, les Gunns débarquent à leur tour pour défendre Jay White, mais MJF parvient à s’en charger aussi, puis Jay White, récupérant enfin la ceinture de champion de l’AEW qu’il lui avait volé il y a quelques semaines.

Pas de chance, les Gunns reviennent à la charge, permettant à Jay White de reprendre la ceinture. Austin et Colten Gunn tiennent MJF pour permettre à Jay White de lui porter un coup de ceinture à la tête, mais Samoa Joe débarque et fait fuir les heels du ring.

Samoa Joe tend alors la main à MJF, qui finit par accepter son aide pour AEW Full Gear, et par la même occasion accepte de lui donner un match de championnat mondial AEW.

.
En haut