AEW

AEW Full Gear 2023 : MJF reste champion de l’AEW, Adam Cole de retour

aew full gear 2023 mjf

MJF a battu Jay White dans le main-event de AEW Full Gear 2023.

AEW

MJF a encore vécu une folle soirée lors de AEW Full Gear 2023 ce samedi.

Il avait accepté l’aide de Samoa Joe pour défendre les titres de champions par équipe de la Ring of Honor qu’il possède avec Adam Cole, actuellement blessé. En échange de cet aide, MJF doit un match de championnat AEW à Samoa Joe.

Samoa Joe a bien fait le travail et a permis à MJF de remporter le match de championnat par équipe contre Austin et Colten Gunn, mais il s’est arrêté là. Les Gunn ont attaqué MJF après le match, lui coinçant la jambe dans une chaise pour l’écraser. Samoa Joe n’a pas daigné revenir pour sauver son futur title-shot.

Blessé, MJF a dû ainsi être envoyé à l’hôpital en ambulance et a demandé à Adam Cole de ne laisser personne lui prendre le titre de champion de l’AEW. Cependant, cette dernière semblait avoir décidé de désigner Jay White nouveau champion de l’AEW sur forfait de MJF.

Adam Cole ne l’a pas entendu de cette oreille, et a annoncé que même blessé, il défendra le titre de MJF à sa place, même avec une jambe valide.

À lire aussi : Résultats de AEW Full Gear 2023

MJF vole une ambulance pour revenir dans le main-event

Heureusement pour lui au moment du match, MJF a fait son retour pour finalement affronter Jay White dans le main-event de Full Gear. Une tâche qui n’a pas été simple tant sa jambe l’a fait souffrir durant le match, à tel point que Cole a bien failli le faire abandonner en jetant la serviette sur une soumission de White.

C’est un ref bump qui permettra à MJF de capitaliser, portant un low blow et un coup de poing avec sa bague Dynamite Diamond Ring — qui lui a servi à se débarraser des Gunn venu intervenir dans le match juste avant.

MJF reste champion de l’AEW, et doit désormais se diriger vers AEW Worlds End le 30 décembre en sachant que son prochain challenger sera Samoa Joe.

.
En haut