AEW

MJF souffre de plusieurs blessures après AEW Full Gear 2023

mjf aew full gear 2023

MJF s’est blessé durant le main-event de AEW Full Gear 2023.

AEW

MJF n’est pas sorti du main event de AEW Full Gear 2023 sans dommages.

Si le match de défense des titres de champions par équipe de la Ring of Honor avec Samoa Joe contre les Gunns s’est soldé par un beatdown et une blessure kayfabe qui a, dans un premier temps, vu MJF partir en ambulance, avant de faire son retour quelques secondes avant le match alors qu’Adam Cole allait prendre sa place, le main event, lui, s’est visiblement terminé avec de vraies blessures.

Selon WrestlePurist, MJF est sorti du match avec des blessures notamment à la hanche (subie durant l’Elbow Drop à l’extérieur du ring) et à l’épaule (subie durant un Uranage porté par Jay White). MJF ne devrait cependant pas s’absenter des écrans de l’AEW, mais ne catchera pas pour autant, dans l’espoir de le voir se remettre de ses blessures d’ici le 30 décembre prochain, date du prochain pay-per-view, AEW Worlds End.

À lire aussi : Résultats de AEW Full Gear 2023

Une victoire avec quelques blessures mais qui permet à MJF de dépasser les 365 jours de règne, devenant ainsi le seul catcheur de la promotion à réussir cet exploit.

Les challengers risquent cependant de se bousculer pour affronter MJF. Samoa Joe, en aidant MJF à conserver les titres par équipe de la ROH, a le droit à une chance au titre. Wardlow semble quant à lui décidé à se venger de son ancien partenaire tandis que Jay White pourrait réclamer un match revanche.

.
En haut