WWE

Cody Rhodes annonce sa participation au Royal Rumble 2024

Cody Rhodes annonce sa participation au Royal Rumble 2024.

Cody Rhodes a été le premier à annoncer officiellement sa participation au Royal Rumble match 2024 lors de l’épisode de WWE Raw du 27 novembre.

WWE

Alors qu’il a conclu la victoire de son équipe à WWE Survivor Series 2023 en infligeant un CrossRhodes et en effectuant le tombé sur Damian Priest, Cody Rhodes a su rendre hommage au créateur du WarGames match, son père Dusty Rhodes, ce week-end du côté de Chicago. Mais quelle est la suite pour « The American Nightmare » et comment compte-t-il préparer sa route vers le début de l’année 2024 ? C’est une des questions qui est venue nourrir l’attente autour de l’épisode de WWE Raw du 27 novembre, qui semble bel et bien nous avoir éclairé sur le sujet.

Participation au Royal Rumble 2024 et nouveau feud pour Cody Rhodes

L’épisode de Monday Night Raw du 27 novembre était chargé ; en plus des retours de CM Punk et de Randy Orton, le show rouge de la compagnie de Stamford a vu Cody Rhodes s’exprimer sur son futur à la WWE et sur ce qui l’attendait dans les semaines et mois à venir. Le vainqueur de l’édition 2023 a alors révélé qu’il participerait au Royal Rumble match 2024, faisant de lui le premier catcheur à l’annoncer officiellement.

Mais juste après son annonce, « The American Nightmare » s’est fait attaquer par… Shinsuke Nakamura. En effet, il semblerait que Cody Rhodes soit le mystérieux individu à qui s’adressait « The King Of Strong Style » ces dernières semaines.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 27 novembre

Cody Rhodes s’est alors fait aveugler par le mist que Nakamura lui cracha au visage. Nous nous dirigeons donc, apparemment, vers un axe Rhodes vs Nakamura pour les semaines à venir du côté de WWE Raw. Dans la mesure où le prochain gros événement de la WWE est le Royal Rumble en janvier 2024, la rivalité entre les deux hommes devrait prendre forme et évoluer exclusivement à Monday Night Raw lors des prochains épisodes du show rouge de la compagnie de Stamford.

.
En haut