AEW

Ric Flair déjà prêt à claquer la porte de l’AEW ?

Ric Flair déjà prêt à claquer la porte de l’AEW ?

Ric Flair n’exclut pas la possibilité de quitter l’AEW plus tôt que prévu.

AEW

Ric Flair a fait l’objet du cadeau surprise de Sting lors de l’épisode de AEW Dynamite du 25 octobre dernier. Nous apprenions dans la foulée que « The Nature Boy » avait signé un contrat l’engageant plusieurs années avec la promotion de Tony Khan, notamment dans le but de le faire apparaître aux côtés de Sting jusqu’au dernier match en carrière de ce dernier, qui aura lieu à AEW Revolution 2024. Or, le dernier tweet de Ric Flair sur X (Twitter) nous laisse penser que la situation depuis son arrivée à l’AEW est loin d’être idéale.

Ric Flair prêt à quitter l’AEW ?

La signature de Ric Flair à l’AEW est venue soulever un certain nombre de questionnements : quel est l’intérêt de la compagnie de Tony Khan à travers cette démarche ? Qu’est-ce que Ric Flair pourrait apporter à l’AEW ? Quelles conséquences pour l’image de la promotion au regard des accusations d’agression sexuelle portées à l’encontre du catcheur retraité ? En somme, la présence de Ric Flair aux côtés de Sting depuis la fin du mois d’octobre n’est pas synonyme d’une très bonne dynamique si l’on se fie à l’avis mitigé des fans à ce sujet.

Or, Ric Flair s’est récemment exprimé sur son compte X, évoquant les propos négatifs qu’il a pu recevoir depuis son arrivée à l’AEW et l’éventualité de quitter la promotion plus tôt que prévu.

« J’en ai assez d’entendre tout cette négativité. Je n’ai pas besoin de travailler, et je n’ai pas besoin d’argent. Ne puis-je pas tout simplement profiter d’être aux côtés de mon ami Sting pendant quelques mois sans recevoir tant de haine ? Je sais que je suis vieux, mais cela ne veut pas dire que je ne devrais pas profiter. J’ai gagné le droit de faire ce que je désire et je suis exactement là où j’ai envie d’être » dit-il. Il poursuit son message en s’adressant directement à Tony Khan : « J’apprécie [le fait d’être à l’AEW], mais je suis tout à fait disposé à m’en aller si je vous fais honte, à vous et à votre entreprise. Tout ce que je peux dire, c’est que je suis désolé ».

À lire aussi : AEW : Ric Flair, une signature qui interroge

Le 16 fois champion du monde n’exclut dont pas la possibilité de ne pas accompagner Sting jusqu’à son dernier match, au regard de son message. Ric Flair et Sting seront notamment présents lors de l’épisode de AEW Rampage ce vendredi 1er décembre ; l’épisode ayant déjà été enregistré, nous savons que la situation ne sera pas évoquée lors de la promo.

.
En haut