Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 1er décembre

resultats wwe smackdown 1er decembre 2023 1

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 1er décembre.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 1er décembre 2023, Logan Paul de retour, Randy Orton de passage et Kevin Owens contre Grayson Waller.

Bianca Belair n’en a pas fini avec IYO SKY

Bianca Belair ouvre cet épisode après un retour sur ce qui s’est passé dans le match WarGames féminin de WWE Survivor Series 2023. Elle est contente de la victoire de son équipe, félicitant Charlotte Flair, Shotzi et Becky Lynch, elle dit que « ce qui devait être fait a été fait », mais ajoute que sa guerre contre Damage CTRL n’est pas terminé et elle ne le sera pas tant qu’elle n’aura pas récupéré le titre de championne de la WWE.

IYO SKY fait justement son entrée avec le reste du clan sans Bayley. Dakota Kai prend le micro et parle pour SKY en disant que si elle veut une nouvelle chance au titre de championne de la WWE, elle va devoir faire face à tout Damage CTRL. Belair n’a pas l’air contre et les invite toutes à la rejoindre sur le ring. Mais Belair n’est plus seule, Charlotte Flair et Shotzi la rejoignent.

Une bagarre éclate entre les deux clans et les faces réussissent à se débarrasser de Damage CTRL pour terminer ce court segment d’ouverture.

En coulisse un peu plus tard, Bayley demande aux autres membres de Damage CTRL pourquoi elle n’a pas été prévenue qu’elles allaient au ring. Dakota Kai la rassure en disant qu’elle n’a pas besoin de s’inquiéter pour ça, et que Kairi Sane a besoin d’aide pour la préparer pour son match contre Bianca Belair.

Bobby Lashley a battu Butch par tombé avec un spear.

Paul Heyman retrouve Nick Aldis dans son bureau et semble contrarié par le fait que Randy Orton a été invité à SmackDown. Aldis dit qu’il l’a fait venir parce qu’il veut le faire signer dans la brand bleue. « Est-ce que Roman Reigns est au courant ? » demande Heyman, mais Aldis sait qu’Heyman finira par lui dire, et se demande surtout ce qu’il compte faire si Orton signe à SmackDown. « Tout ce qu’il faudra », répond Heyman.

Pretty Deadly interrompent une interview de Butch. Ce dernier tente de les attaquer, mais il ne peut rien à deux contre un et se fait passer à tabac.

Escobar veut annihiler la LWO

En interview lui aussi, Santos Escobar dit vouloir « terminer ce que Rey Mysterio a commencé », pour lui Cruz Del Toro et Joaquin Wilde sont aveuglés par Rey Mysterio il compte les mettre hors course dès ce soir. Escobar part vers le ring pour son match.

Santos Escobar a battu Joaquin Wilde par tombé avec son Phantom Driver.

Escobar continue de s’en prendre à Wilde après le match jusqu’à ce que Dragon Lee fasse son entrée. Escobar fait mine de partir, mais revient attaquer Dragon Lee qui réussit cependant à se défendre.

Adam Pearce qui n’est pas très content de voir Nick Aldis dérouler le tapis rouge à Randy Orton débarque à SmackDown et a lui aussi un contrat à proposer pour Raw. Personne ne veut représenter NXT au cas où ? Est-ce que Tony Khan peut encore débarquer dans l’histoire pour proposer un contrat All Elite ? Ah, On s’égare.

Kevin Owens en quête du titre des Etats-Unis

Logan Paul rejoint le ring pour sa première promo en tant que champion. Après une tirade où il dit avoir prouvé à ses haters qu’ils avaient tort, un classique, il annonce que son premier challenger sera désigné au terme d’un tournoi. Austin Theory, Dragon Lee, Grayson Waller, Kevin Owens, Santos Escobar, Karrion Kross et une Superstar de NXT seront les participants.

Kevin Owens fait justement son entrée. Pour lui, voir Logan Paul ici est un cauchemar. Il se rappelle qu’il y a dix ans il voyait Logan Paul sur Vine (ça file un coup de vieux) et il ne lui a pas fallu plus de six secondes à l’époque pour comprendre que Logan Paul était un idiot. Heureusement le cauchemar est sur le point de prendre fin, puisque ses jours en tant que champion sont comptés.

Logan Paul lui rappelle qu’il a affronté les plus grands boxeurs et sait qu’il ne lui faudra pas plus de six secondes pour battre Kevin Owens. Mais Owens lui explique que la boxe est un autre sport, et que ce ring et la WWE sont le monde d’Owens.

Austin Theory et Grayson Waller interrompent le segment. Theory prend le micro, commence à se moquer de Kevin Owens mais se fait mettre à nouveau KO. Kevin Owens affronte Grayson Waller ensuite pour le premier match du tournoi.

Kevin Owens a battu Grayson Waller par tombé avec un roll up. Owens aurait pu gagner le match plus tôt après une Swanton Bomb mais Waller s’est relevé. Pendant ce temps aux commentaires, Logan Paul faisait des blagues sur les gros pour se moquer d’Owens.

CM Punk sera présent à SmackDown la semaine prochaine, à l’occasion de l’épisode spécial Tribute To The Troops.

Bianca Belair a battu Kairi Sane par tombé avec son KOD, et ce malgré l’aide de Bayley.

À lire aussi : Roman Reigns annoncé pour trois épisodes de WWE SmackDown en décembre et janvier

Daddy’s back… à SmackDown

Nick Aldis et Adam Pearce accueillent Randy Orton sur le ring. Les deux general managers se disputent déjà la signature d’Orton à coups de promesses, l’un promet la place de challenger de Seth Rollins, l’autre un match contre ceux qui l’ont mis hors d’action l’an dernier.

Mais Paul Heyman interrompt et dit à Randy Orton qu’il n’aura pas de décision à prendre ce soir, puisque la Bloodline va venir l’aider à prendre sa décision.

Jimmy Uso et Solo Sikoa attaquent Randy Orton, parvient à se défendre quelques instants mais peine à garder l’avantage à deux contre un. Heureusement pour lui LA Knight vient se charger de Solo Sikoa qu’il éloigne du ring, assez pour que Randy Orton se retrouve face à l’un de ses assaillants qui l’ont envoyé loin des rings en mai 2022 : Jimmy Uso. Ce dernier subit le drapping DDT suivi d’un RKO.

Orton prend les deux contrats, hésite, puis signe celui de SmackDown au grand désarroi de Paul Heyman. « Dit à Roman Reigns que papa est de retour! » dit Orton à Heyman… Avant de porter un RKO à Nick Aldis pour la forme, en cloture de cet épisode.

.
En haut