AEW

AEW Continental Classic : Jon Moxley reste invaincu et se rapproche des demi-finales

AEW Continental Classic : Jon Moxley reste invaincu et se rapproche des demi-finales.

Après sa victoire sur Swerve Strickland à Dynamite, Jon Moxley se rapproche grandement d’une demi-finale du tournoi AEW Continental Classic.

AEW

Ce mercredi soir à AEW Dynamite, Jon Moxley et Swerve Strickland s’affrontaient dans le Groupe Or du tournoi Continental Classic dans un match pour prendre la tête du groupe et se rapprocher grandement d’une place en demi-finale. Jon Moxley est alors ressorti vainqueur du main event en remportant la victoire avec un petit paquet en maintenant la ceinture de son adversaire pour le compte de trois ; une victoire pas forcément clean, certes, mais une victoire quand même, et les 3 points supplémentaires qui vont avec pour le membre du Blackpool Combat Club.

De cette manière, l’ancien champion du monde de l’AEW a atteint les 12 points en quatre matchs, soit le maximum en autant de combats.

Classement du Groupe Or du tournoi AEW Continental Classic après quatre journées :

  1. Jon Moxley (4-0-0), 12 points
  2. Swerve Strickland (3-1-0), 9 points
  3. Jay White (3-1-0), 9 points
  4. Rush (2-2-0), 6 points
  5. Mark Briscoe (0-4-0), 0 points
  6. Jay Lethal (0-4-0), 0 points

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Winter is Coming du 13 décembre

La semaine prochaine, lors de l’épisode de AEW Dynamite du 20 décembre, Jon Moxley affrontera Jay White pour le compte de la cinquième et dernière journée du Groupe Or. Une victoire face au leader du BULLET CLUB Gold lui assurerait la première place du groupe et lui permettrait d’atteindre les demi-finales du tournoi Continental Classic, dont la finale aura lieu à AEW Worlds End le 30 décembre prochain.

La seule situation qui ne verrait pas nécessairement Jon Moxley se qualifier pour les demi-finales du tournoi est la suivante : une victoire de Jay White sur Jon Moxley et une victoire de Swerve Strickland sur Rush. Dans ce cas précis, Moxley, Swerve et Switchblade seraient à égalité en haut du classement, et il faudrait déterminer, d’une manière ou d’une autre, lesquels d’entre eux iraient en demi-finale.

Les trois derniers combats du Groupe Or auront donc lieu la semaine prochaine à Dynamite.

Matchs de la cinquième journée du Groupe Or du tournoi AEW Continental Classic (20/12/2023) :

  • Jon Moxley contre Jay White
  • Swerve Strickland contre Rush
  • Mark Briscoe contre Jay Lethal
.
En haut