Previews

Preview de WWE Raw du 18 décembre

Preview de WWE Raw du 18 décembre.

Preview de l’épisode de WWE Raw du 18 décembre 2023.

WWE

L’épisode de WWE Raw du 18 décembre 2023 aura lieu au Wells Fargo Center à Des Moines, dans l’Iowa. Deux matchs de championnats par équipe et un combat pour le titre Intercontinental ont été annoncés par la compagnie de Stamford pour la soirée.

Tous les titres par équipe en jeu à WWE Raw

En effet, les titres par équipe masculins et féminins seront remis en jeu ce lundi 18 décembre. D’un côté, les membres du Judgment Day, Finn Bálor et Señor Money In The Bank Damian Priest, défendront leurs ceintures face au Creed Brothers, qui ont gagné leur chance en remportant un Tag Team Turmoil le 27 novembre dernier. Le Judgment Day veut terminer l’année de la meilleure des manières, et rebondir après la perte du championnat d’Amérique du Nord de la NXT par Dominik Mysterio à NXT Deadline 2023 ; pour cela, Bálor et Priest vont devoir conserver leurs titres face à une équipe qui enchaîne les bonnes performances de semaine en semaine.

Du côté de la division féminine, Chelsea Green et Piper Niven remettront leurs ceintures en jeu face à Katana Chance et Kayden Carter. Les challengeuses ont obtenu leur ticket en battant d’abord l’équipe de Natalya et Tegan Nox le 4 décembre puis celle de Candice LeRae et Indi Hartwell à WWE Raw le 11 décembre. Pourront-elles capitaliser et détrôner les championnes lundi prochain ?

The Miz a une nouvelle chance face à Gunther

Un troisième match de championnat aura lieu ce lundi 18 décembre à Raw, puisque Gunther défendra le championnat Intercontinental dans un match revanche des Survivor Series 2023 face à The Miz. Ce dernier a remporté la ceinture huit fois au cours de sa carrière ; il devra détrôner le « Ring General » pour espérer égaler le record de Chris Jericho et la remporter pour la neuvième fois.

À lire aussi : Booker T est étonné de la défaite de Dominik Mysterio à NXT Deadline 2023

L’épisode de Monday Night Raw du 18 décembre 2023 sera également marqué par les suites de la signature de CM Punk du côté du show rouge. « The Best In The World » s’apprête notamment à avoir son premier match à la WWE depuis janvier 2014 ; le combat aura lieu le 26 décembre prochain au Madison Square Garden de New-York, et sera face à « Dirty Dom ».

Enfin, Seth Rollins et Drew McIntyre seront présents et évoqueront leur match de championnat du monde poids lourds à venir, prévu pour WWE Raw Day 1 le 1er janvier 2024.


Programme de l’épisode :

  • Championnats par équipe de Raw et de SmackDown : Finn Bálor et Damian Priest (c) contre The Creed Brothers
  • Championnats par équipe féminins de la WWE : Chelsea Green et Piper Niven (c) contre Katana Chance et Kayden Carter
  • Championnat Intercontinental : Gunther (c) contre The Miz
  • Seth Rollins et Drew McIntyre seront présents
.
En haut