WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 9 janvier

resultats wwe nxt 9 janvier 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 9 janvier 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, le début du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic, les titres de champions par équipe en jeu et le titre de champion d’Amérique du Nord aussi en jeu dans le main event avec le retour de Dragon Lee, absent à New Year’s Evil.

Blair Davenport et Nikkita Lyons doivent s’affronter dans l’opener de cet épisode mais n’ont pas attendu le son de la cloche pour commencer. À peine étaient-elles arrivées au Performance Center qu’elles étaient déjà en train de se battre. Séparées une première fois, c’est sur le chemin du ring qu’elles se battent à nouveau. Arrivées sur le ring, la cloche sonne et le match peut commencer officiellement.

Blair Davenport a battu Nikkita Lyons par tombé avec un coup de genou.

Carmelo Hayes et Trick Williams dans le Dusty Classic

Carmelo Hayes vient annoncer à Trick Williams qu’il a obtenu la dernière place disponible dans le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic qui doit commencer tout de suite après. Williams n’est pas très emballé, pense qu’il doit se concentrer sur sa future confrontation avec Ilja Dragunov une fois qu’il sera revenu, mais Hayes parvient à le convaincre en lui disant qu’il pourra ensuite partir à la conquête du titre de NXT et se faire appeler « Two Titles Trick ». Williams est finalement convaincu.

Tournoi Dusty Classic : Baron Corbin et Bron Breakker ont battu Gallus (Mark Coffey et Wolfgang) par tombé avec le End of Days de Corbin sur Coffey. Corbin et Breakker accèdent à la demi-finale du tournoi.

On retrouve Tiffany Stratton qui arrive au ranch de Fallon Henley qui va la faire travailler dur — Stratton a perdu un match à NXT New Year’s Evil 2024, et doit désormais travailler pour Henley dans son ranch. Il se passe ce qui devait se passer : Stratton n’est pas faite pour le boulot et refuse de porter une tenue adéquate, tout comme d’aller nettoyer les boxes des chevaux.

Lola Vice nargue Lyra Valkyria avec son contrat

Lyra Valkyria annonce comment sera désignée sa future challengeuse : une bataille royale de 20 catcheuses, mais avec une petite stipulation supplémentaire. Lorsqu’il n’y aura plus que quatre catcheuses sur le ring, le match se transformera en Fatal 4-way. Lola Vice et Elektra Lopez interrompent la championne, Vice rappelle qu’elle a toujours le contrat pour un match de championnat remporté en finale du tournoi NXT Breakout.

Valkyria défie Vice de l’affronter ce soir, les deux catcheuses teasent un affrontement, mais Elektra Lopez attaque la championne. Les deux heels passent la championne à tabac jusqu’à ce que Tatum Paxley débarque pour la sauver.

Dragon Lee est de retour après avoir manqué NXT New Year’s Evil en raison de problèmes de visa. Il défendra son titre de champion d’Amérique du Nord ce soir contre Lexis King. Le match est signé en présence d’Ava.

Josh Briggs a battu Oro Mensah par tombé avec une clotheline.

Pendant ce temps, Tiffany Stratton se plie aux corvées ordonnées par Fallon Henley au ranch.

Les titres par équipe restent dans La Famille

Tony D’Angelo et Channing « Stacks » Lorenzo ont battu OTM par tombé avec une fisherman’s suplex de D’Angelo sur Lucien Price pour conserver les titres de champions par équipe de NXT.

Lexis King interrompt une interview d’Oba Femi qui évoque la possibilité d’utiliser son contrat pour un match de championnat, alors que King affronte Dragon Lee pour le titre d’Amérique du Nord ce soir. Femi semble intéressé par ce main event.

Ridge Holland et Joe Coffey devraient s’affronter prochainement après une énième rencontre en coulisse.

Cora Jade a battu Gigi Dolin par tombé avec un DDT.

Tournoi Dusty Classic : Nathan Frazer et Axiom ont battu Hank Walker et Tank Ledger par tombé avec un Phoenix Splash de Frazier sur Walker. Frazer et Axiom vont en demi-finale du tournoi pour affronter Baron Corbin et Bron Breakker.

Tiffany Stratton est en train de nettoyer les boxes des chevaux du ranch, assez difficilement. Fallon Henley et ses amies se moquent d’elle, et lorsqu’elle tente de se défendre et lui répondre, elle finit à l’eau. Pas de chance.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 8 janvier

Oba Femi devient champion d’Amérique du Nord

Place au main event dans lequel Dragon Lee défend son titre de champion d’Amérique du Nord de NXT contre Lexis King. Dragon Lee se fait visiblement appeler « Le futur de la Lucha Libre » désormais.

Trey Bearhill est venu distraire Lexis King pendant le match mais ce n’est pas ce qui le fera perdre.

Dragon Lee a battu Lexis King par tombé avec un superkick et un Destino pour conserver son titre.

À peine a-t-il le temps de se remettre de son match, que Dragon Lee voit entrer Oba Femi et son contrat pour un match de championnat. Femi compte l’utiliser tout de suite, le match commence.

Oba Femi a battu Dragon Lee par tombé avec une powerbomb pour devenir champion d’Amérique du Nord.

L’épisode se termine sur la célébration d’Oba Femi face à un Dragon Lee au sol.

Dragon Lee va pouvoir retourner à WWE SmackDown après 31 jours de règne, tandis qu’Oba Femi semble parti pour une rivalité contre Lexis King dans les semaines à venir.

.
En haut