NXT

WWE NXT : Blessée, Cora Jade pourrait ne pas catcher pendant un an

WWE NXT : Blessée, Cora Jade pourrait ne pas catcher pendant un an.

Cora Jade pourrait être absente longtemps des programmes de WWE NXT à cause d’une sérieuse blessure.

WWE

Cora Jade est revenue à WWE NXT en décembre, lors du dernier pay-per-view de l’année du côté de la compagnie de Stamford, NXT Deadline 2023. Alors que la catcheuse apparaissait comme une crédible future challengeuse au titre de Lyra Valkyria, nous apprenions il y a quelques jours qu’elle s’était blessée lors d’un match en house show. Or, cette nuit à WWE NXT, Vic Joseph nous en a révélé davantage au sujet de l’état de Cora Jade, et les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes pour la catcheuse.

Pas de Cora Jade avant 2025 ?

En effet, le commentateur du brand jaune de la WWE a déclaré que Cora Jade souffrait d’une rupture du ligament croisé antérieur et que sa durée d’absence pourrait avoisiner les 12 mois. Une terrible nouvelle pour celle qui semblait sur le point d’impacter significativement la division féminine de WWE NXT. La durée précise de son indisponibilité n’est cependant pas connue, ce qui vient poser la question de savoir si nous la reverrons dans le ring avant la fin de l’année 2024 ou pas. Cora Jade s’est exprimée sur les réseaux, ne cachant pas sa déception évidente, mais en affirmant également que c’était uniquement « lorsque nous avons tout perdu que nous nous sentons libres d’aller où nous voulons ». Cora Jade se sent donc triste, mais libre.

 

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 16 janvier

Cora Jade était censée participer à une bataille royale permettant de déterminer la prochaine prétendante au championnat féminin de la NXT lors de l’épisode du 16 janvier ; un match finalement remporté par Roxanne Perez qui tourne désormais son attention sur la championne en titre, Lyra Valkyria.

.
En haut