AEW Dynamite

Plusieurs blessures forcent l’AEW à changer ses plans

aew blessure taylor fenix guevara

Chuck Taylor, Rey Fenix et Sammy Guevara n’ont pas pu participer à l’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi en raison de blessures.

AEW

Les plans de l’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi ont dû être changés en raison de quelques blessures. Les Best Friends Trent Beretta et Chuck Taylor devaient affronter les Lucha Brothers durant cet épisode, mais le match n’a pas pu avoir lieu sous cette forme.

Sur le compte X de l’AEW, une vidéo a été diffusée montrant les deux équipes avec Renee Paquette, où l’on apprend que Chuck Taylor souffre d’une blessure « plus grave qu’attendue » à la cheville. Orange Cassidy est apparu dans le segment pour ensuite prendre la place de Taylor dans le match. Taylor n’a plus catché depuis le 4 octobre dernier.

Il a aussi été révélé ensuite que Komander remplacerait Rey Fénix aux côtés de Penta El Zero Miedo. Aucune information n’a été donnée quant à la blessure qui tient à nouveau Rey Fenix éloigné des rings.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 17 janvier

Plus tard durant l’épisode de ce mercredi, Chris Jericho a révélé que Sammy Guevara était absent en raison d’une blessure subie à la fin du match Street Fight qui a opposé les deux catcheurs aux champions par équipe de l’AEW Ricky Starks et Big Bill lors de AEW Battle of The Belts IX samedi. Konosuke Takeshita mais surtout Powerhouse Hobbs sont intervenus durant le match, ce dernier retirant Starks d’un saut de Guevara depuis une structure assez haute, Guevara s’écrasant plus bas dans le décor, seul.

Aucun détail quant à la blessure de Guevara n’a été donné, et il n’est pas impossible que celle-ci fasse simplement partie de la storyline.

.
En haut