WWE

Andrade : « Je devais partir pour me souvenir de qui j’étais »

andrade wwe retour

Andrade est de retour à la WWE, et cette fois rien ne peut l’arrêter nous dit-il.

WWE

De retour à la WWE, Andrade est plus motivé que jamais pour cette seconde chance.

L’une des entrées surprises du Rumble masculin samedi soir, c’était celle d’Andrade. Celui qui était parti du côté de l’AEW en 2021 a fait son retour en entrant à la quatrième place et est resté dans le match 23 minutes avant de se faire éliminer par Bronson Reed. Une élimination qui ne le démotive pas pour son retour à la WWE.

« Comment je me sens ? Heureux. Je suis heureux d’être de retour. Je devais partir pour me souvenir de qui j’étais. », explique Andrade au micro de Byron Saxton après le Rumble. « Maintenant que je suis de retour, je sais qui je suis. Et souvenez-vous, maintenant, plus personne ne peut me stopper, d’accord ? »

À lire aussi : Résultats de WWE Royal Rumble 2024

Andrade (El Idolo) a quitté l’AEW à la fin du mois de décembre, laissant son contrat avec la promotion de Tony Khan expirer sans désir de le renouveler. Le président de la All Elite Wrestling avait officialisé le départ du catcheur en conférence de presse après AEW Worlds End, indiquant que la porte était toujours ouverte pour un futur retour, mais selon les rumeurs, le catcheur serait parti au terme d’un processus « frustrant », nous rapportait alors Fightful Select.

Le catcheur avait rejoint pour la première fois la WWE en 2016. La Sombra venait alors du CMLL et avait abandonné son masque de luchador pour faire ses débuts à WWE NXT sous le nom de « Manny Andrade » puis de « Andrade ‘Cien’ Almas », avant de simplement prendre le nom de « Andrade » dans le roster principal.

.
En haut