NJPW

Hiromu Takahashi prolonge son entente avec la NJPW

Hiromu Takahashi prolonge son entente avec la NJPW.

Hiromu Takahashi a prolongé son entente avec la NJPW.

NJPW

Hiromu Takahashi fait partie des figures majeures de la New Japan Pro-Wrestling (NJPW), et tout particulièrement de la division Junior Heavyweight de la promotion japonaise. Ce lundi 29 janvier, Tokyo Sports nous apprend que le catcheur a prolongé son entente avec la NJPW.

La durée du contrat liant à nouveau Hiromu Takahashi et la New Japan n’est cependant pas connue. Yusuke Okamoto de Tokyo Sports a alors déclaré dans une publication X (Twitter) : « Hiromu Takahashi, dont le contrat a été renouvelé aujourd’hui, a rapidement quitté le bureau sans répondre aux interviews de la presse qui l’attendait (j’étais le seul). […] Hiromu Takahashi est sous contrat ! ».

À lire aussi : L’AEW valorisée à 2 milliards de dollars

Hiromu Takahashi a débuté en 2010 et passé la majeure partie de sa carrière à la NJPW. Il a pris ses distances avec la promotion japonaise entre juin 2013 et décembre 2016, période au cours de laquelle il a exploré la scène indépendante dans un premier temps avant de s’engager avec le CMLL au Mexique. Fin 2016, il revient au bercail, et n’a plus quitté la NJPW depuis.

Le 4 janvier dernier, Hiromu Takahashi perdait le championnat Jr. Heavyweight de l’IWGP face à El Desperado, à Wrestle Kingdom 18. Il s’apprête notamment à affronter DOUKI à The New Beginning in Sapporo le 24 février prochain, avant de se diriger vers son match face à Mustafa Ali qui aura lieu à NJPW Windy City Riot le 12 avril 2024 à Chicago.

.
En haut