RAW

WWE Raw : Seth Rollins veut que Cody Rhodes le choisisse pour WrestleMania

WWE Raw : Seth Rollins veut que Cody Rhodes le choisisse pour WrestleMania.

WWE Raw : Seth Rollins veut que Cody Rhodes le choisisse pour WrestleMania.

WWE

Cody Rhodes a remporté le Royal Rumble masculin ce samedi, devenant ainsi le quatrième catcheur de l’histoire à le remporter deux années de suite après Hulk Hogan (1990 et 1991), Shawn Michaels (1995 et 1996) et Stone Cold Steve Austin (1997 et 1998). Alors que son choix pour WrestleMania semblait évident, Cody Rhodes ayant pointé Roman Reigns immédiatement après sa victoire samedi dernier, le champion du monde poids lourds Seth Rollins semble avoir instauré le doute dans l’esprit de l’American Nightmare ce lundi soir à WWE Raw.

« Veux-tu le titre Hulk Hogan ? […] Ou veux-tu le titre Dusty Rhodes ? »

Une seconde victoire consécutive dans le Royal Rumble pour Cody Rhodes résonne inévitablement comme la promesse et la perspective d’un match revanche face à Roman Reigns à WrestleMania, un an après la désillusion hollywoodienne. Mais alors que le double vainqueur du Royal Rumble était sur le point d’annoncer, hier soir à Raw, le choix de son futur adversaire pour WrestleMania 40, il fut interrompu par Seth « Freakin » Rollins. Ce dernier a alors félicité Cody Rhodes pour sa victoire dans un premier temps, avant de lui affirmer que le choix Roman Reigns n’était pas forcément le bon à faire pour le main event de la plus grande scène de toutes. Le Visionary s’est alors attardé sur la figure de Roman Reigns, déclarant que le champion Universal de la WWE était sur le déclin car il n’était jamais présent, qu’il avait perdu de sa superbe et que les gens ne s’intéressaient plus ni à lui ni à son règne. Seth Rollins a ensuite poursuivi en questionnant directement Cody Rhodes sur la nature profonde du choix qu’il avait à faire.

En effet, Seth Rollins a déclaré : « Veux-tu le titre Hollywood ? Le titre Hulk Hogan ? Celui pour les posters et les grandes affiches ? Le titre des personnes qui politisent leur accession au sommet ? Ou bien veux-tu le titre Dusty Rhodes ? Le championnat du travail acharné ? Le championnat blue color [une expression faisant référence à la couleur de la récompense décernée aux athlètes sportifs de haut niveau aux États-Unis, ndlr.] ? Car telle est la signification du championnat du monde poids lourds. Il s’agit de savoir qui est le meilleur entre les cordes. Je pourrais demander quel titre Dusty préférerait avoir, et nous connaissons tous les deux la réponse à cette question ; mais en réalité, cela n’a pas vraiment d’importance, car cela ne le concerne pas. Ça fait longtemps que ça ne le concerne pas : ça te concerne, toi. C’est ta décision. Je n’ai pas besoin d’une réponse immédiatement. Ce que je veux, c’est que tu y réfléchisses, car c’est la plus grosse décision de ta vie. Et ce que je veux savoir, c’est ce qu’il y a ici [en touchant le cœur de Cody Rhodes]. Quel genre d’homme veux-tu être ? ».

De quoi semer le doute dans l’esprit de Cody Rhodes, si l’on se fie aux expressions faciales criantes d’implication et de sincérité de ce dernier.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 29 janvier

Cody Rhodes a alors répondu qu’il y réfléchirait, après avoir admis qu’il n’avait pas pensé à tout ce qui venait de lui être dit avant de se rendre à l’Amalie Arena de Tampa pour Monday Night Raw.

« Seth, j’ai un immense respect pour toi. Et c’est la dernière chose que j’imaginais aborder en me réveillant. Mais laisse-moi te dire une chose : je vais y réfléchir. » dit-il en réponse au champion du monde poids lourds. Il semblerait que Seth Rollins ait donc réussi à questionner la certitude de Cody Rhodes quant au choix que le vainqueur du Royal Rumble 2024 a à faire pour WrestleMania 40.


Quel champion souhaitez-vous que Cody Rhodes choisisse pour WrestleMania 40 ?

View Results

Chargement ... Chargement ...
.
En haut