WrestleMania

WrestleMania 40 : The Rock aurait fait pression pour affronter Roman Reigns… et le battre ?

the rock wwe wrestlemania 40

The Rock serait lui-même à l’origine de son match contre Roman Reigns à WrestleMania 40.

WWE

The Rock aurait fait pression pour affronter Roman Reigns à WrestleMania 40… Et peut-être même pour le battre.

Vendredi soir, Cody Rhodes a surpris beaucoup de monde lorsqu’il a annoncé à Roman Reigns qu’il ne viendrait pas l’affronter à WrestleMania 40. Une surprise qui en cachait une autre puisque The Rock est ensuite venu se confronter à Roman Reigns, très probablement pour le défier à la place de Rhodes. Alors qu’au Royal Rumble Cody Rhodes pointait Roman Reigns du doigt, la suite nous paraissait pourtant assez claire.

Un changement de plan incluant The Rock qui n’aurait d’autre origine que… The Rock lui-même. Dwayne Johnson est en effet récemment entré au conseil d’administration de TKO, maison mère de la WWE, et si l’on en croit le Wrestling Observer ce week-end, il aurait usé de son influence pour se placer sur la carte de WrestleMania.

Faire oublier l’affaire Vince McMahon

Si l’on en croit le site d’information, la décision ne serait pas (que) égocentrique, mais plutôt une façon de palier à l’absence de CM Punk, blessé, et de faire oublier l’affaire Vince McMahon. Dave Meltzer précise que bien que The Rock contre Roman Reigns était bien prévu dans un avenir proche — pour un show en Arabie saoudite ou WrestleMania 41 —, les plans pour WrestleMania 40 étaient bien CM Punk contre Seth Rollins et Cody Rhodes contre Roman Reigns.

À lire aussi : Cody Rhodes sera à WWE Elimination Chamber 2024

Fightful Select, qui s’est entretenu avec plusieurs personnes en coulisse à la WWE depuis vendredi, appuie ce dimanche la même version de l’histoire que le Wrestling Observer et ajoute que The Rock ferait aussi pression pour remporter le match le 7 avril prochain.

Des informations qui ne risquent pas de réconcilier les fans qui s’attendaient à ce que Cody Rhodes puisse « finir son histoire » à WrestleMania cette année. Aux dernières nouvelles, Rhodes pourrait avoir l’occasion d’affronter le champion WWE Universal à SummerSlam cette année.

.
En haut