WWE

Cody Rhodes pourrait « finir son histoire » à SummerSlam 2024

Cody Rhodes pourrait "finir son histoire" à SummerSlam 2024.

Cody Rhodes finira son histoire un peu plus tard.

WWE

Si ce n’est pas à WrestleMania 40, ce sera à SummerSlam. L’histoire de Cody Rhodes pourrait bien se finir plus tard cette année.

Cody Rhodes est parti pour ne pas affronter Roman Reigns à WrestleMania 40 en avril prochain, The Rock s’étant imposé en tant que challenger du champion WWE Universal lors de Friday Night SmackDown vendredi. Mais ce n’est pas pour autant que le projet de Cody Rhodes est abandonné.

Rhodes l’a lui-même dit, il compte bien remporter le titre Universal un jour, et la WWE semble toujours motivée par l’idée de partir dans cette direction selon PWInsider.

À lire aussi : WrestleMania 40 : The Rock aurait fait pression pour affronter Roman Reigns… et le battre ?

Le site d’information rapporte en effet que la WWE prévoirait de faire remporter le titre à Cody Rhodes à SummerSlam 2024, tandis qu’il affrontera Seth Rollins pour le titre mondial poids lourds de la WWE à WrestleMania 40, avec une future unification des deux ceintures majeures ensuite à SummerSlam.

Il est cependant encore tôt pour envisager la carte de SummerSlam. Celle de WrestleMania 40 peut encore changer d’ici l’événement, surtout avec les mauvaises réactions qu’a suscité le retrait de Cody Rhodes de la course au titre Universal.

.
En haut