AEW Dynamite

AEW Dynamite aura lieu à Boston le 13 mars

AEW Dynamite aura lieu à Boston le 13 mars.

L’épisode de AEW Dynamite du 13 mars sera-t-il celui des débuts de Mercedes Moné ?

JJ Williams/Wrestling Observer

L’AEW voit grand pour son épisode de Dynamite du 13 mars, et ce n’est sans doute pas par hasard.

Tony Khan a une grosse annonce à faire ce mercredi soir à AEW Dynamite (épisode du 7 février), et certaines rumeurs indiquaient que celle-ci serait en lien avec Mercedes Moné dont les débuts dans la promotion pourraient avoir lieu dans le courant du mois de mars. On en sait un peu plus sur cette possible annonce.

Le compte X WrestleVotes a en effet annoncé que l’AEW allait produire AEW Dynamite et AEW Rampage le 13 mars prochain au TD Garden de Boston. Une information confirmée par les équipes du TD Garden, sans doute par accident, puisque l’événement a été publié sur le Facebook de l’arena et sur la plateforme de vente de billets Ticketmaster, avant d’être rapidement retiré dans l’après-midi.

À lire aussi : AEW Dynamite : Hangman Page contre Swerve Strickland et une « grosse annonce » de Tony Khan

Pour rappel, Mercedes Moné est originaire de la ville de Boston dans le Massachussets, et il est assez rare que l’AEW investisse une aussi grande salle pour un épisode de AEW Dynamite. Le TD Garden peut en effet accueillir environ 19 500 spectateurs.

Mercedes Moné est apparue à AEW All In 2023 l’an dernier, mais ne pouvait y faire ses débuts en raison d’une blessure qui l’a tenue éloignée des rings plusieurs mois. Un retour à la WWE a semble-t-il été envisagé mais les négociations n’ont pas abouti. Il semble que Moné ait déjà signé avec la promotion de Tony Khan et que des contenus vidéo aient déjà été filmés par l’AEW avec la catcheuse.

.
En haut