AEW

De nouvelles informations quant à l’avenir de Mercedes Moné

Mercedes Moné voudrait être payée plus que Charlotte Flair pour revenir dans le ring.

Mercedes Moné et l’AEW ont semble-t-il déjà conclu une entente.

NJPW

Mercedes Moné et l’AEW, c’est comme si c’était fait.

L’avenir de Mercedes Moné est l’un des sujets qui aura le plus fait parler ces derniers mois. Alors qu’un retour à la WWE était envisagé, l’idée a semble-t-elle été abandonnée, car l’ex-Sasha Banks réclamait un contrat visiblement trop mirobolant pour la compagnie de Stamford. Il semble ainsi que l’AEW soit sa prochaine destination.

Fightful rapportait déjà qu’une signature dans la compagnie de Tony Khan était sur le point d’être conclue, et de nouvelles informations vont dans ce sens. Le site d’information, cherchant à connaître quelques entrées surprises dans les Rumble matchs de ce samedi soir et notamment la probabilité que Mercedes Moné en fasse partie, semble avoir découvert que la catcheuse avait déjà signé ailleurs.

« Nous ne sommes pas intéressés par une violation de contrat la concernant. » aurait répondu une source au sein de la WWE au site Fightful, laissant entendre que la catcheuse aurait déjà signé à l’AEW.

À lire aussi : AEW : Tony Khan annonce le retour du système de « Rankings »

Une information qu’il vaut mieux continuer à prendre avec des pincettes cependant, certaines sources évoquant notamment une situation similaire à celle de CM Punk où toutes les rumeurs indiquaient que le catcheur ne ferait pas son retour à la WWE, avant qu’il n’apparaisse finalement à la toute fin de Survivor Series 2023.

Mercedes Moné ne serait pas la seule à être sur le point de rejoindre l’AEW, puisque Kazuchika Okada serait de son côté très attendu dans la promotion pour des débuts qui pourraient se faire aux alentours de AEW Revolution 2024.

.
En haut