Actualités

L’ancien catcheur Billy Jack Haynes arrêté pour le meurtre de sa femme

L'ancien catcheur Billy Jack Haynes arrêté pour le meurtre de sa femme.

Billy Jack Haynes est accusé d’avoir assassiné sa femme chez lui à Portland (Oregon).

KATU Photo

L’ancien catcheur Billy Jack Haynes a été arrêté et devrait être inculpé pour le meurtre de sa femme, Janette Becraft.

Jeudi, la police de Portland (Oregon) a en effet été appelée à l’adresse du domicile de William Albert Haynes, de son vrai nom, après que des coups de feu ont été entendus, et s’est retrouvée face à un Haynes « peu coopératif », nécessitant l’intervention de forces spéciales et de négociations de crise.

Une fois entrée dans le domicile, la police n’a pu que constater le décès de Jannette Becraft, vraisemblablement causée par une arme à feu. Elle était âgée de 85 ans.

Âgé de 70 ans, Haynes a été transporté à l’hôpital pour un problème médical sans lien avec l’arrestation, mais devrait être inculpé dès sa sortie, comme l’a indiqué la police de Portland. « Dès qu’il sortira de l’hôpital, ce qui pourrait prendre quelques jours, il devrait être incarcéré. Les charges retenues contre Haynes seront communiquées une fois qu’il aura été incarcéré ».

Catcheur de 1986 à 1995, Billy Jack Haynes est principalement connu pour son passage à la WWF à la fin des années 80 — dont il a été renvoyé parce qu’il ne voulait pas perdre dans sa ville de Portland. Le catcheur a notamment porté plainte contre la WWE en 2014 dans le procès des commotions cérébrales. Les charges ont été abandonnées en 2018.

.
En haut