New Japan Pro-Wrestling

Résultats de NJPW The New Beginning in Sapporo 2024 – Nuit 1

Résultats de NJPW The New Beginning in Sapporo 2024 - Nuit 1.

Résultats complets de la première nuit de de NJPW The New Beginning in Sapporo 2024.

NJPW

La NJPW présente The New Beginning in Sapporo 2024 en direct du Hokkaido Prefectural Sports Center ces vendredi 23 et samedi 24 février. Au programme de la première nuit, Nic Nemeth défie David Finlay pour le titre Global poids lourds de l’IWGP dans le main event, Matt Riddle et Hiroshi Tanahashi s’affrontent pour le championnat du monde TV de la NJPW et Mayu Iwatani défend le championnat féminin de l’IWGP.

Carte principale

Zack Sabre Jr. a battu Yuji Nagata par soumission avec un cross-arm breaker.

House Of Torture (Yoshinobu Kanemaru, Yujiro Takahashi et Ren Narita) ont battu Boltin Oleg, Togi Makabe et Ryusuke Taguchi par tombé avec le Double Cross de Ren Narita sur Togi Makabe.

CHAOS (Kazuchika Okada, Tomohiro Ishii, YOSHI-HASHI et YOH) ont battu United Empire (Callum Newman, Francesco Akira, Great-O-Khan et Jeff Cobb) par tombé avec le Rainmaker d’Okada sur Callum Newman. La carte du combat a changé, Hirooki Goto et HENARE n’en faisant finalement pas partie. Après le match, Great-O-Khan a soulevé sa ceinture King Of Pro-Wrestling 2024 en fixant Kazuchika Okada qui, en repartant, a totalement ignoré ce dernier sur la rampe.

Los Ingobernables De Japon (Tetsuya Naito, Shingo Takagi, Hiromu Takahashi, Yota Tsuji et BUSHI) ont battu Just Five Guys (SANADA, Taichi, Yuya Uemura, DOUKI et TAKA Michinoku) par tombé avec une running clotheline de Takagi sur Michinoku.

Mayu Iwatani reste au sommet de la Stardom

Le prochain combat est le premier match de championnat sur les cinq prévus pour la soirée. La championne de l’IWGP, Mayu Iwatani, défend sa ceinture face à Mina Shirakawa pour savoir incarne le visage de la Stardom Wrestling.

Mayu Iwatani (c) a battu Mina Shirakawa par tombé avec sa Two steps Dragon Suplex pour conserver le championnat féminin de l’IWGP.

À lire aussi : ROH Supercard Of Honor 2024 annoncé pour le 5 avril

SHO devient le visage de la division Jr. Heavyweight de la NJPW

El Desperado défend le championnat Jr. Heavyweight de l’IWGP face au membre de House Of Torture, SHO, dans le prochain combat.

SHO a battu El Desperado (c) par décompte à l’extérieur pour remporter le championnat Jr. Heavyweight de l’IWGP. Comme nous pouvions nous y attendre dans un match qui implique un membre de House Of Torture, nous avons eu droit à des interventions extérieures. L’arbitre ayant été mis KO, SHO a d’abord profité de l’intervention de Yoshinobu Kanemaru, venu frapper El Desperado en plein affrontement, mais Ryusuke Taguchi est venu en aide au champion. Le challenger a ensuite utilisé une chaise pour frapper son adversaire, qui a pu se venger par la suite en lui retournant le coup, alors que l’arbitre était toujours incapable de gérer la situation. Le match s’est finalement soldé par l’intervention de Ren Narita qui, étant apparu du dessous du ring, a tiré El Desperado hors du ring pour le faire perdre par décompte à l’extérieur. Cela n’empêche pas un champion de perdre sa ceinture ; de cette manière, SHO a remporté le championnat Jr. Heavyweight de l’IWGP pour la première fois de sa carrière, détrônant ainsi El Desperado qui était devenu champion e battant Hiromu Takahashi à NJPW Wrestle Kingdom 18 le 4 janvier dernier.

EVIL (c) a battu Shota Umino par tombé avec son Everything Is Evil pour conserver le championnat NEVER Openweight de la NJPW. Dick Togo et Yoshinobu Kanemaru sont intervenus pendant le match.

Matt Riddle et Nic Nemeth remportent leur premier titre à la NJPW

C’est l’heure du co-main event de la soirée : Hiroshi Tanahashi défend le championnat du monde TV de la NJPW face à Matt Riddle. L’ancien champion des États-Unis de la WWE fait ses débuts en solo à la New Japan, alors qu’il a catché en équipe avec Jeff Cobb à NJPW Battle In The Valley 2024 le 13 janvier dernier, battant Zack Sabre Jr. et Bad Dude Tito.

Matt Riddle a battu Hiroshi Tanahashi (c) par tombé avec son Bro Derek pour remporter le championnat du monde TV de la NJPW. Matt Riddle devient ainsi champion à la NJPW à l’issue de son premier combat en solo au sein de la promotion japonaise.

Place désormais au main event de la nuit 1 de NJPW The New Beginning in Sapporo 2024. David Finlay, le champion Global poids lourds inaugural de l’IWGP, défend son titre face à Nic Nemeth. Le leader des BULLET CLUB War Dogs a remporté la ceinture à NJPW Wrestle Kingdom 18 en battant Will Ospreay et Jon Moxley dans un combat triple menace. Il s’agit alors de sa première défense de titre depuis le 4 janvier dernier.

Nic Nemeth a battu David Finlay (c) par tombé pour remporter le championnat Global poids lourds de l’IWGP. Le show s’est soldé par une prise de parole du nouveau champion qui a déclaré qu’il défendrait sa ceinture n’importe où, n’importe quand, contre n’importe quel adversaire.

.
En haut