NJPW

La NJPW annonce un show à Taïwan en avril 2024

La NJPW annonce un show à Taïwan en avril 2024.

La NJPW a annoncé la tenue d’un show à Taïwan en avril 2024, une première depuis 2016.

NJPW

En octobre dernier, nous apprenions la création de l’Asia Pacific Federation of Wrestling (APFW), une organisation qui vise à dynamiser le marché du catch professionnel à travers l’Asie, notamment par le biais de rapprochements entre plusieurs promotions de catch sur le continent, et tout particulièrement des promotions japonaises. Or, la New Japan Pro-Wrestling (NJPW) a annoncé ce mardi 27 février qu’un premier événement majeur aurait lieu dans le cadre de la création de l’APWF.

En effet, les catcheurs de la NJPW seront en déplacement à Taïwan le dimanche 14 avril prochain pour la tenue de NJPW Wrestling World 2024. Le show se tiendra à la Zepp New Taipei, une arène d’une capacité de 2245 personnes. Il s’agira du premier événement de la promotion japonaise à Taïwan depuis 2016.

À lire aussi : NJPW : Voici le programme de la New Japan Cup 2024

Deux jours plus tôt, le vendredi 12 avril 2024, la NJPW présentera Windy City Riot en direct de la Wintrust Arena de Chicago. Au regard de la première affiche officielle du show à Taïwan, il semblerait que les catcheurs présents aux États-Unis 48h avant ne feront pas le déplacement pour Wrestling World, et inversement.

NJPW Wrestling World 24 poster

Poster de NJPW Wrestling World 2024 in Taïwan (NJPW)

L’actuel champion du monde poids lourds de l’IWGP Tetsuya Naito ou encore Hiromu Takahashi sont au programme de NJPW Windy City Riot 2024 et, par conséquent, n’apparaissent pas sur l’affiche de NJPW Wrestling World.

.
En haut