NJPW

La NJPW débarque à Chicago en avril 2024

La NJPW débarque à Chicago en avril 2024.

La NJPW a annoncé le retour du show Windy City Riot le 12 avril 2024 à Chicago.

NJPW

La New Japan Pro-Wrestling (NJPW) présente New Year Dash 2024 ce vendredi 5 janvier ; au lendemain de Wrestle Kingdom 18, c’est l’occasion de faire plusieurs annonces importantes pour la promotion japonaise. En effet, le main event de NJPW Battle In The Valley 2024 a par exemple été dévoilé et verra Kazuchika Okada affronter Will Ospreay, tandis que Matt Riddle a lancé un challenge à Hiroshi Tanahashi à travers un clip vidéo diffusé au cours de l’événement.

De plus, la NJPW a annoncé qu’elle se rendrait à Chicago en avril 2024 pour un show spécial : Windy City Riot.

La première édition du show a eu lieu le 16 avril 2022 à l’Odeum Expo Center, près de Chicago, et avait vu Jon Moxley battre Will Ospreay dans le main event. Alors que l’événement n’a pas eu lieu en 2023, il reviendra le vendredi 12 avril 2024 à la Wintrust Arena de Chicago. Pour évoquer le show, la NJPW parle du « plus gros événement de l’histoire de NJPW STRONG ».

À lire aussi : Résultats de NJPW Wrestle Kingdom 18

La New Japan se rendra cependant aux États-Unis avant Windy City Riot, avec notamment NJPW Battle In The Valley 2024 qui se tiendra le samedi 13 janvier prochain au San Jose Civic, en Californie.

.
En haut