WWE

Tama Tonga en route pour la WWE

Tama Tonga en route pour la WWE.

Tama Tonga aurait signé un contrat avec la WWE.

NJPW

La WWE aurait signé Tama Tonga dans son roster.

La compagnie de Stamford s’intéresse à Tama Tonga depuis plusieurs années maintenant, et il semble que cet intérêt ait finalement porté ses fruits. Le Wrestling Observer et Fightful confirment la signature du catcheur du côté de la WWE.

Tonga et la WWE avaient déjà discuté d’une signature l’an dernier mais les négociations n’avaient pas abouti et le catcheur avait prolongé son entente avec la NJPW d’un an.

Cette fois, c’est donc la bonne. Il se disait déjà que Tama Tonga souhaitait rentrer aux États-Unis pour se rapprocher de sa famille après avoir travaillé pendant près de 14 ans du côté de la NJPW.

À lire aussi : Kazuchika Okada n’a pas l’intention de revenir à la NJPW

Tama Tonga est le neveu et fils adoptif du catcheur Haku, et s’est associé à son cousin et frère adoptif Tanga Loa pour créer l’équipe Guerrillas of Destiny en 2016, une collaboration qui a pris fin récemment avec le départ de Tonga de la NJPW. Tonga a aussi joué un rôle essentiel en tant que membre fondateur du BULLET CLUB et est resté l’un des membres les plus anciens de la faction jusqu’en 2022.

Tonga a été sept fois champion par équipe IWGP et une fois champion par équipe de la ROH avec Tanga Loa, et a remporté en solo quatre fois le titre de champion NEVER Openweight de la NJPW.

.
En haut