AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 28 février

Résultats de AEW Dynamite du 28 février.

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 28 février 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 28 février 2024, Orange Cassidy affronte Nick Wayne pour défendre son titre International, FTR et Eddie Kingston affrontent le Blackpool Combat Club, Will Ospreay fait son premier Dynamite en tant qu’All Elite… et Sting fait son dernier.

Hangman Page est en pleine forme

Hangman Page débarque sur le ring, en béquille. Devenir champion de l’AEW a toujours été un but et avoir été champion une fois a été la plus grande opportunité de sa vie. C’est pourquoi, alors qu’il est à deux doigts de pouvoir le redevenir, être blessé ça craint. Il a toujours dit que ce match devait être en un contre un, mais pas entre Samoa Joe et Swerve Strickland.

Strickland fait son entrée, admet qu’ils sont allés tous les deux très loin dans leur rivalité et qu’il ne lui a jamais souhaité un tel sort. Il dit avoir toujours visé Page pour tout ce qu’il a accompli et il le respecte. On ne peut pas échapper à sa destinée dit-il, et la sienne est de devenir champion de l’AEW.

Entre alors le champion Samoa Joe qui reste sur la rampe, et ne peut s’empêcher de penser que beaucoup de mensonges ont été dits durant cet échange. Page et Strickland sont deux catcheurs accomplis qui en veulent,  mais qui ont aussi peur de lui.

Strickland lui répond qu’il n’a pas changé ces derniers mois, il est toujours le même type qui est entré chez Page et qui a fait toutes les sales choses qu’il a faites, et il compte bien lui prendre le titre, le renvoyer à la table des commentateurs porter un poncho (une référence à WrestleMania 37).

Soudain, Hangman Page frappe Swerve Strickland dans le dos en lui donnant un coup de béquille. Comme le laissaient entendre les rumeurs, Page n’est pas blessé, il va même très bien.

Pendant ce temps, les Young Bucks arrivent et sont interviewés par Renee Paquette. Elle leur demande ce qui a pu se dire avec Ric Flair la semaine dernière, mais ils ne diront rien. Ils voudraient surtout rencontrer Sting ce soir, pour sa dernière interview à AEW Dynamite, disent-ils en sortant des battes de baseball.

Bryan Danielson, Jon Moxley et Claudio Castagnoli ont battu Eddie Kingston et FTR par soumission avec un triangle choke de Bryan sur Kingston.

En interview avec Renee Paquette, Chris Jericho dit vouloir se venger de ce que lui ont fait subir des luchadors comme Negro Casas, Silver King, El Dandy et Atlantis il y a 30 ans. Et ça tombe bien, il affronte Atlantis Jr. ce soir. Il va lui rendre la pareille et lui apprendre quelques leçons.

Will Ospreay est à 100% All Elite

Will Ospreay rejoint Tony Schiavone sur le ring pour sa première interview en tant que catcheur All Elite. Il remercie tout le monde pour l’accueil et l’AEW de l’avoir laissé faire ses derniers matchs à la NJPW. Il veut quand même rappeler qu’il n’est pas si nouveau ici, puisqu’il a déjà battu notamment Orange Cassidy, Kenny Omega et Chris Jericho, et il est prêt à reprendre là où il s’était arrêté avec la Don Callis Family.

Les autres membres de la Don Callis Family entrent alors. Callis aime les réunions de famille nous dit-il, surtout les siennes. Il remercie Ospreay d’avoir mentionné ses accomplissements avec lui, et il espère que le match contre Konosuke Takeshita dimanche va être au moins à la hauteur. Il le répète, peu importe qui gagnera dimanche, c’est la Don Callis Family qui en sortira gagnante.

Callis demande à Ospreay et Takeshita de se serrer la main. Ospreay tend la sienne, Takeshita hésite mais la serre… Et ne la lâche pas, prenant un air menaçant en regardant Ospreay, avant de la lâcher. Mais Ospreay ne la lâche pas à son tour et lui rend la politesse. Pendant ce temps le public scande le nom d’Ospreay, Callis essaye de faire scander celui de Takeshita mais sans succès.

En interview, Eddie Kingston évoque le manque de respect de Bryan Danielson lors du match de ce soir. Les Young Bucks entrent et demandent s’ils dérangent, mais Nicholas dit qu’il s’en fiche et réprimande Kingston pour avoir mal parlé des Bucks la semaine dernière et le menace d’une amende s’il recommence. Matthew s’excuse pour son frère mais dit à Kingston de s’habiller comme un champion. Il réfléchit même à un code vestimentaire.

Orange Cassidy a battu Nick Wayne par tombé avec un Orange Punch pour conserver son titre.

Le Bang Bang Scissor Gang est en interview avec Renee Paquette et la discussion tourne autour de qui ira en action dans un match à trois contre trois ce samedi à AEW Collision. Austin Gunn propose d’y aller avec The Acclaimed, mais Bowens propose… The Acclaimed et Austin Gunn.

Skye Blue a battu Kris Statlander par tombé avec son Code Blue.

Matthew et Nicholas Jackson entrent dans la loge de Sting… Pour y découvrir des battes de baseball suspendues dans une ambiance lumière rouge. Et pas Sting.

Chris Jericho entre en Lionheart pour son match contre Atlantis Jr. Le Papa Atlantis est aussi présent pour soutenir son fils aux abords du ring.

« Lionheart » Chris Jericho a battu Atlantis Jr. par abandon, le papa a jeté la serviette. La leçon est donnée.

Un dernier vol pour Sting

Le show se termine avec les Young Bucks qui font leur entrée. Ils voient des fans avec des masques de Sting aux premiers rangs et les narguent, avant que l’un d’entre eux ne surgisse, se découvrant et laissant apparaître son visage : il s’agit de Darby Allin qui attaque. Mais seul contre deux, il ne fait pas le poids et se fait passer à tabac sur le ring.

Les Young Bucks font entrer Ric Flair qui semble être désormais de leur côté. Mais une fois sur le ring, Flair frappe les deux frères, sans pour autant pouvoir faire le poids et se fait à son tour passer à tabac.

La musique de Sting retentit dans l’arena, les Young Bucks se dirigent alors sur la rampe pour l’accueillir, mais Sting, pour sa dernière apparition à Dynamite, a décidé de descendre une dernière fois depuis les hauteurs, attaché à un câble, pour atterrir derrière eux.

Sting attaque les Bucks avec sa batte, et Darby Allin revient à la charge avec un Coffin Drop sur Matthew tandis que Nicholas subit le Scorpion Death Drop de Sting. Sting, Darby Allin et Ric Flair terminent cet épisode ensemble debout sur le ring.

.
En haut