AEW

Jim Ross pourrait prendre sa retraite en 2025

Jim Ross pourrait prendre sa retraite en 2025.

Jim Ross envisage de prendre sa retraite dans un an.

AEW

Jim Ross pense qu’il prendra sa retraite de commentateur dans un an.

Après avoir récemment fait son retour à la table des commentateurs à l’occasion du dernier match de Sting à AEW Revolution et signé un nouveau contrat avec l’AEW, Jim Ross pense quand même à sa retraite, et ce pourrait être pour bientôt.

Dans la dernière édition de son podcast Grilling JR, Jim Ross a répondu à la question d’un fan lui demandant s’il pense prendre sa retraite de commentateur bientôt.

« Je pense que oui », a répondu Ross. « Il est réaliste de le penser. J’ai 72 ans. Je me sens bien. Je suis en meilleure santé chaque jour, ce qui est formidable. Mais je peux penser, de manière réaliste, que ce pourrait être ma dernière année et qu’il est plus que probable que ce soit le cas. C’est à voir. »

Jim Ross a eu à faire à plusieurs problèmes de santé ces dernières années, notamment un cancer de la peau en 2021 qui a récidivé l’an dernier. En février de cette année, Jim Ross a aussi été opéré avec succès de la hanche droite en raison de son cancer.

À lire aussi : Kevin Kelly aurait été renvoyé par l’AEW

Un emploi du temps léger

« Je me sens plutôt bien. On m’a retiré cette semaine les agrafes de mon opération de la hanche, 28 agrafes. » raconte Jim Ross. « Le cathéter qui se trouve actuellement dans ma poitrine et qui me permettait de recevoir des antibiotiques par voie intraveineuse a également été retiré cette semaine. Nous faisons donc des progrès. »

Concernant son emploi du temps, Jim Ross se dit plutôt satisfait puisqu’il ne travaille qu’une fois par mois au moment des pay-per-views. « Pour l’instant, c’est un bon plan parce que je ne travaille essentiellement, si j’ai bien compris, que pour les pay-per-views. » raconte Ross. « C’est donc là que vous me trouverez une fois par mois, comme le prévoit le contrat, au moment où nous parlons. Nous savons tous que dans le catch, les choses changent rapidement, et les choses peuvent être différentes, mais je ne pense pas que ce soit le cas cette fois-ci. »

.
En haut