NXT

NXT Stand & Deliver 2024 : Lyra Valkyria défendra son titre contre Roxanne Perez

NXT Stand & Deliver 2024 : Lyra Valkyria défendra son titre contre Roxanne Perez.

Lyra Valkyria défendra son titre contre Roxanne Perez à NXT Stand & Deliver 2024.

WWE

Cette nuit à WWE NXT, un nouveau match de championnat a été officialisé pour NXT Stand & Deliver 2024, show qui se tiendra au Wells Fargo Center de Philadelphie le samedi 6 avril prochain, quelques heures avant le début de la première nuit de WrestleMania XL.

Roxanne Perez en mission pour retrouver son titre

Roxanne Perez a été championne de NXT entre décembre 2022 et avril 2023. Alors qu’elle a récemment tourné heel, faisant ressortir sa frustration de ne plus détenir la ceinture de la brand noire et or de la compagnie de Stamford, elle devra river les épaules de Lyra Valkyria le 6 avril prochain à Stand & Deliver pour atteindre son objectif et récupérer le titre qu’elle a perdu depuis bientôt un an.

Lyra Valkyria a quant à elle remporté le championnat féminin de NXT en battant Becky Lynch lors de l’épisode de WWE NXT du 24 octobre dernier, un épisode spécial Halloween Havoc. Depuis, la catcheuse irlandaise s’est imposée comme une figure majeure et une championne crédible du côté de la division féminine de NXT, défendant son titre avec succès face à Xia Li, Blair Davenport, Lola Vice, Lash Legend, ou encore la Superstar du roster principal Shotzi.

À NXT Vengeance Day, le 4 février dernier, Lyra Valkyria a conservé sa ceinture en battant Roxanne Perez et Lola Vice dans un match triple menace ; Lola Vice avait encaissé le tombé, ce qui n’a pas manqué de frustrer davantage une Roxanne Perez nous montrant un autre visage en 2024.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 19 mars

Le match de championnat entre Lyra Valkyria et Roxanne Perez vient s’ajouter à la carte de NXT Stand & Deliver 2024 qui compte désormais trois combats :

  • Championnat de NXT : Ilja Dragunov (c) contre Tony D’Angelo
  • Championnat féminin de NXT : Lyra Valkyria (c) contre Roxanne Perez
  • Carmelo Hayes contre Trick Williams
.
En haut