AEW Dynamite

AEW Dynamite : Kazuchika Okada remporte le championnat Continental

AEW Dynamite : Kazuchika Okada remporte le championnat Continental.

Kazuchika Okada a remporté le championnat Continental de l’AEW à Dynamite ce mercredi 20 mars.

AEW

Ce mercredi 20 mars à AEW Dynamite, Eddie Kingston défendait le championnat Continental de l’AEW face à Kazuchika Okada dans le premier combat de la soirée qui avait lieu au Coca-Cola Coliseum de Toronto, au Canada.

Le Rainmaker s’est rendu sur le ring sans les Young Bucks, restés en backstage aux côtés de Tony Khan pour observer le match. En l’occurrence, Kazuchika Okada n’aura pas eu besoin de ses partenaires de The Elite pour s’imposer. En effet, le catcheur japonais a battu Eddie Kingston par tombé avec son Rainmaker pour remporter le championnat Continental de l’AEW. Il devient alors champion en dehors de la NJPW pour la première fois de sa carrière, et détrône Eddie Kingston qui avait remporté la ceinture en battant Jon Moxley à AEW Worlds End le 30 décembre dernier.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 20 mars

Eddie Kingston reste cependant champion du monde de la ROH et champion STRONG Openweight de la NJPW. Il remettra le championnat du monde de la ROH en jeu face à Mark Briscoe à ROH SuperCard of Honor le vendredi 5 avril prochain.

.
En haut