TNA

TNA : Alex Shelley et Chris Sabin sur le départ

motor city machin guns tna

Les Motor City Machine Guns devraient bientôt quitter la TNA.

TNA

La TNA pourrait bientôt perdre l’une de ses équipes phares.

Le site PWInsider rapporte en effet que les contrats de l’équipe Motor City Machine Guns seraient sur le point de prendre fin, à la fin du mois de mars. Si l’on en croit le site d’information, leur dernière apparition dans la promotion a déjà été enregistrée ce week-end à Philaldelphie.

Chris Sabin et Alex Shelley étaient encore récemment et respectivement champion X-Division et Champion du monde de la TNA. Sabin a perdu son titre contre Mustafa Ali à No Surrender, tandis qu’Alex Shelley a perdu le titre mondial en faveur de Moose à Hard To Kill en janvier.

À lire aussi : Deux matchs de championnat annoncés pour TNA Rebellion 2024

Les Motor City Machine Guns ont formé depuis le milieu des années 2000 l’une des équipes les plus populaires de la TNA où ils ont remporté trois fois les titres de champions par équipe. L’équipe s’était reformée après quelques années de pause en 2020 avec le retour de Sabin.

L’avenir de MCMG dans le monde du catch reste encore à déterminer, mais certains catcheurs de l’AEW comme Kyle Fletcher ou Nick Wayne ont posté des photos du duo sur X, histoire de faire fonctionner la machine à rumeurs.

.
En haut